Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mammamia La plus belle guitare du monde

  • 117 réponses
  • 41 participants
  • 25 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mammamia La plus belle guitare du monde
Voila un thread qui fait plaisir : mettez les photos de la plus belle guitare au monde selon vous :bravo:
Pour moi :

PRS Santana 3 trans amber


Les paul Standard double cut transblack


Les paul xavier petit


Fender Telecaster 52' butterscotch blonde
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour Lonewolf :
Http://www.espguitars.com/html/hammett_kh3.html

là y a pas de table voutée donc ca va :clin:
62
Nan c'est pas la Kirk Hammet (qui n'est d'ailleurs pas a proprement parler une Eclipse), mais si jamais tu lis encore Hard Rock mag on la voit entre les pattes du gratteux précité (blind guardians), dans le report sur le Sweden rock festival, Ou dans la jaquette du live de ces même Blind Guardians pour ceux qui l'ont

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Moi j'aime bien celle la:



64
Ben la KH3 de kirk c un LP sans table en érable et avec un Floyd donc c une Eclipse un peu qd meme :)
ESP fait il des Eclipse + table érable vouté (cad le vrai son LP) + floyd je sé pas j'en é jamais vu et je lis pas Hard Rock mag :|
Je lis que les mag de grattes :clin:
65

Citation : je lis pas Hard Rock mag


C'est un tort, c'est une mine d'information et de savoir ce mag :lol:
Quand aux Eclipse, la table est rapportée, mais pas aussi bombée que les vrais LP, elle l'est a peine en fait.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
>lonewolf



cz sont des grass roots
67
Bien vu Addagio, mais je parlait de la vraie de chez ESP, toutefois si qq'un en possède une de ces G&R je lui échange volontiers contre ma LP Goth (et mon multi Korg si ca fait pas le maille) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

68
Sur le site d'esp, j'lai po vu la esp ec avec floyd...
mais bon esp surfant sur le metal de facon majoritaire, et le floyd n'etant plus à la mode...
69
70
Cela dit tu peux monter un floyd sur une eclipse...je pense, lma touche est plate donc c deja ca de gagner, par contre pour le reste je c po ce qui pourrait poser probleme...

sinon y a kramer qui est pas mal...



mais bon toujours pas de floyd