Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone G-400

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Epiphone G-400
Bonjour à tous, je n'irais pas par quatre chemins lol
Voila je voulais avoir des avis sur la Epiphone G-400.
Est-ce qu'elle vaut le coup ?
2
Pour les avis tu vas dans " AVIS" et pour les centaines de sujet qui en parle tu vas dans "FORUM" :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Je n'irais pas par quatre chemins non plus ... +1 avec blackwidow42 :bravo:
(sauf pour le S à centaines :lol: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Hors sujet : oh mon Dieu réparons vite cette ignominie :8)

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Du coup tu refais une faute à ignominie.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Citation : Est-ce qu'elle vaut le coup ?



ben oui, c'est un classique. Avec ça tu n'es pas ridicule. Tu tiens ta place dans la hiérarchie sociale et guitaristique. Je suis débutant, j'assume, et je ne me fourvoie pas dans des plans Whale, storm, stagg et autres mauvaises affaires...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7

Hors sujet : okè j rentres cher ma maire alor :ptdr:



sinon la g400 est elle sympa, si on aime l'ergonomie sg
et niveau son, si on est exigeant on change les micros et C partis :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.