Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis a tous les possesseur de guitare de gaucher

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a tous les possesseur de guitare de gaucher
Voila je suis gaucher et jen ai marre de pas trouver des guitares qui me plaise en neuf c'est mm pas la peine c pratikement que de l astrat jen ai deja 2, alors si vous disposez de guitare de gaucher a vendre jachete par contre je suis assez difficile lol j aime pas ibanez et le genre metal moi je prefere des guitare un peu pourri ou le reve ce serez de me trouve rune tite Jagstang voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Gilou, tu ne l'a pas deja reçue ???
12
Non, pas encore...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Je vais commencer la gratte dans pas longtemps et chui gaucher alors me conseillez vous de commencer direct en gratte droitier pour pas avoir de prob après???
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Salut
Y a un énorme topic la dessus Gaucher, doroitier contrarié.. un truc dans le gout etc...
Y a plein de gaucher qui jouent en droitier : Mark Knophler, Joe Perry et son bassiste de Aerosmith, Matias Elklundh, Kiko Loreiro de Angra et le plus célébre : Kinder Guano :bravo:
CCL : fait com tu sens et de la facon qui t a toi la + confortable et naturelle :clin:
15
Tout à fait d'accords avec Pm, tu essaie les 2 façons, et tu regarde laquelle tu te sent le mieux. Si ta pas de préférence, joue en droitier pour éviter les galère de matos. Mais ça ne viens que dans un second temps dans le choix.
16
Tiens, ils ont l'air de faire pour gauchers, eux :
http://www.jim-reed-guitars.com/
17
Des grattes montées en micros Kent Armstrong (Corée), ça ne m'inspire pas trop....m^me en gaucher ! :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.