Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis a tous les possesseur de guitare de gaucher

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a tous les possesseur de guitare de gaucher
Voila je suis gaucher et jen ai marre de pas trouver des guitares qui me plaise en neuf c'est mm pas la peine c pratikement que de l astrat jen ai deja 2, alors si vous disposez de guitare de gaucher a vendre jachete par contre je suis assez difficile lol j aime pas ibanez et le genre metal moi je prefere des guitare un peu pourri ou le reve ce serez de me trouve rune tite Jagstang voila
2
Oui je suis d'accord avec toi sur ce probleme ...

Fender fait partie des pires ...une seule strat US disponible en gaucher je crois ...la dick Dale ne l'est meme pas ! Et le comble c'est que la Jagstang , a ete concue par Kurt Cobain ...qui etait gaucher .

la meilleure marque est sans doute Warwick (pas mal de modeles , pas de supplement de prix ...)

enfin bon perso j'adore etre gaucher ...
3
Salut!

étant moi même gaucher, j'ai la chance d'habiter paris où il y a un magasin qui ne fait que des grattes pour gaucher (un des classiques de la rue pigale)

trois pistes à creuser: les customs shops, les kits (warmoth...) ou nos amis luthiers :clin: il y a moyens de se faire faire une (des) très bonne guitare pour un prix finalement raisonnable compte tenu de la qualité
4
Salut, étant gaucher, je compatis...
Chandler fait des grattes gaucher avec un léger supplément de 60€. tous les modèles existent et c'est du Custom Shop au prix des grandes séries.
Voilà une photo de moi avec 2 modèles gauchers:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Je suis egalement gaucher et je rencontre le même problème... on peut rarement tester de nouvelles grattes, les modèles sympa n'existent parfois pas en gaucher et surtout ça coute tjs bonbon (ex: Lag Rockline Metalmaster, que je voulais: un peu plus de 1200€ en droitier pour 1500 en gaucher....). Après longue réflection, je pense aller voir un luthier pour me fabriquer un manche pour mon ancienne gratte, ça coute cher mais ça ne peut qu'être du bon puisque c'est du sur mesure!!! :P:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

6
Salut les gauchers!

B'en essayez par Xavier Petit (y'a plein de posts le concernant).
Je compatis, je suis gaucher, et je suis passé à l'électrique en droitier pour éviter ces galères... :furieux:
7
T'as bien raison...
Si j'avais eu le choix, rétrospectivement, c'est ce que je ferais... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Salut les droitiers contrariés :mdr: :mdr:
(je déconne c'est par rapport a un vieu thread :clin: )
Chez un luthiers y a pas de raison que ce soit plus chére :clin:

Kinder :fleche: XAVIER PETIT POWWWAAAAA :bravo:
9
Bonjour,

moi, j'ai une VIGIER MARYLIN gauchére et pour le métal , c'est vraiment bien - un peu chére mais çà le mérite - et PATRICE VIGIER est sympa comme tout ... sinon, c'est vrai pour le rock , c'est plus dur , j'ai 2 kits WARMOTH acheté sur www.warmoth.com et montés par un pote sur LILLE, pas mal , mais par rapport à la MARYLIN - manche conducteur , DI MARZIO X2N - y a pas photo !!!!
10
Xerav, j'ai une Seagull 12+ à vendre, (folk 12 cordes électro-acoustique gaucher).
Toute neuve, prix 1000 €, vendu 600 avec une housse et le bouchon de rosace anti larsen.
Cause: trimbaler une gratte de plus pour seulement 2 morceaux dans le set....

Sinon, peut-être une Les Paul Std noire gaucher, en étui, quasi neuve, prix 1400 €.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.