Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Import de guitare

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Import de guitare
Salut tout le monde !

Voila, je pose une question pour un ami guitariste ( je suis aux clavier ... ) qui souhaite acheter une guitare Peavay ( une V-type EXP Vibrato je crois ) A au magazin d'instruments de ma ville ( il y en a pas bcp :D ), elle est vendu 560€ ...

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un site Allemand qui la vendait à 475€...

Je lui ai conseillé de prendre cette dernière, mais il hésite, ayant peur de la voir arriver cassée ou même pas arriver du tout ...:???:


N'etant pas très sur de pouvoir le rassurer sans dire trop de conneries, pouvez vous me dire si l'import de matériel Allemand ( qui m'a été mentionné a plusieurs reprise comme exellent ) est vraiment fiable, si le transport est sûr, si toutes les précautions sont prises pour que ca arrive intact ... bref, tout ce qui peut m'être utile dans cette situation :?:
Galessin.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon copain, lui tient a acheter sa peavay, comme il a tésté le modèle qu'il souhaite acheter ...
Il la trouve beaucoup mieux que les autres guitares qu'il a essayé a ce prix là ...
C'est lui l'expert, hein, j'y connait pas grand chose en gratte, même si j'aime bien le son de la peavay qu'on a testé ... :lol:

Moi, mon choix se porterait sur un synthétiseur Korg ... mais comme je sais pas combien d'argent j'aurait reuni d'ici la commande, je suis pas fixé ... mais pour le moment, ca serait dans les 1400€ - 2000€ disponibles d'ici là, donc a part un Triton Le ...

Il faudrait que j'en sache plus sur les autres marques, vu que j'ai testé que des Korgs ...
Les machine qi m'interessent et que je connait pas :
Alesis QS8.2
Korg Karma Workstation -> cuila, il m'interesse vraiment bcp ! :)
Roland RS-70 Synthesizer
Yamaha Motif 6
Yamaha S-08 Synthesizer

Mais bon, je devrait peut-être changer de forum pour + de renseignements sur ces synthés :P:

Quant à l'ampli : A ne sait pas, je vais devoir retourer en magazin, mais avec tout la politesse dant je fait preuve, il n'empêche qu'ils en on marre de me voire arriver juste pour tester et partir sans rien acheter ... :D:
Ce qui est tout a fait normal, mais vu que leurs prix sont pas compétitifs ... ( 1850 € un triton Le qui est vendu 1300 € chez piano show, en promo je croit ... avec des cartes sample en + ) :??:
Galessin.