Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.

  • 590 réponses
  • 36 participants
  • 13 339 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour

Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.

Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.

En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html

et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html

Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?

Merci infiniment :clin:
Afficher le sujet de la discussion
561
Bon sang Chino, lit tes messages !!!
Je t ai envoyé un MAIL et un MESSAGE PRIVE ...
Avant de te faire reçevoir comme un nain, lis ce qu on t écrit !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

562
Non jre veux pas de bandit, je veux un lampe ! :clin:

Et pour les guitares ibanez, d'autres avis ?

Merci :clin:
563
T'es vraiment prêt a acheter tout ce qui bouge !!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux je te vends ma squier jap à 500 euros elle est de 93 ! :mdr: :mdr: :mdr: tu m'fais vraiment marrer !

bon sinon pour l'ampli, avec ton budget tu cherches un ampli à lampes !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon je vous laisse :fleche:
564
Mais regarde les prix des amplis à lampes! :oo: à 200 euros d'occaz tu va avoir du mal. En plus avec la gratte que tu a ou que tu va (peut être?) acheter, ça va te servir à rien. Le BANDIT, il a une émulation lampe, ça te suffirai largement. T'auras les inconvénients des lampes en moins (préchauffage, changement des lampes...)
565
Le probleme c'est que son sujet est vraiment en train de glisser. Il a commencé par les guitares et va sur les amplis.
bientot il va attquer la partie effet puis MAO !!! il ne vas jamais en finir et surtout pour un budget de 600 euros.

guitare : Harley Benton 60 €
ampli : beringher 120 €
effet Boss : 100 €
Wah-wah : 150 €
micro beringher : 20 €
audio jam (ou un truc comme ça) : 70 €
pied de micro : 20 €
pied de guitare : 15 €

arrivé à ce niveau, il te reste encore 150 €. POur compléter je prendrais deux autres gartes supplémentaires (avec ça tu devrais emballer......................................................................................................................................................................tes bagages car personne ne te prendra au sérieux)
- 1 strat Jim Harley
- 1 Vantage type Ibanez
- allons -y 1 Alba type lespaul

voilà tu vas pouvoir te faire un beau home studio
566
Pour 200 euros en ampli à lampes, à part un Valve Junior (très bon, mais minimaliste au possible...)

Ca fait un peu le gars qui veut acheter une Ferrari, mais pas à plus de 15000 euros. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

567
J'aurais bientot du très bon matos, croyez moi. :mdr:
Moi j'achete que de l'occasion et on tombe parfois sur de très bonnes affaires. Foi d'agneau. :clin:
Bientôt je posterais les photos.

mais il faut garder le suspens jusqu'au bout. :D: Je sais que c'est insoutenable, 50 pages de rebondissments, de bastons :fache: , d'aventure, :oo: de supspens un vrai thriller ! :8) Une nouvelle gratte, un nouvel ampli, une nouvelle pédale et je suis tranquille pour 10 ans. :bravo:
568
Vous inquiétez pas les gars, je viens de passer 30 minutes au téléphone avec l'ami Chino, il a de quoi faire son choix et je lui garantis sur une de mes youkes qu'il ne sera pas déçu. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

569
Linn = tu peux traduite
youkes?
570

Citation : Linn = tu peux traduite
youkes


hem verlan :oops: :mrg: