Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 13 541 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
461 Posté le 26/04/2007 à 22:54:05
Chino il me fait bien rire à nous critiquer sur notre matos et notre manière de dépenser notre pognon ! c'est le comble.
le gars il a que 600 euros à dépenser (il dit à présent 500 €, bon je veux bien) et il nous dit qu'il se paie 3 grattes puis finalement annule tout.
Moi je peux te dire que si tu m'avais envoyer le chèque je t'aurais envoyer la gratte et tu te demmerdes.
le cheque le bloquer, entre le moment ou tu le bloques et l'encaissement tu ne peux rien faire. puis même si tu arrives à le bloquer d'un coup il faudra que tu le justifie auprès de ta banque et te coutera des roros !!!
bon sinon chino t'es un ovni
le gars il a que 600 euros à dépenser (il dit à présent 500 €, bon je veux bien) et il nous dit qu'il se paie 3 grattes puis finalement annule tout.
Moi je peux te dire que si tu m'avais envoyer le chèque je t'aurais envoyer la gratte et tu te demmerdes.
le cheque le bloquer, entre le moment ou tu le bloques et l'encaissement tu ne peux rien faire. puis même si tu arrives à le bloquer d'un coup il faudra que tu le justifie auprès de ta banque et te coutera des roros !!!
bon sinon chino t'es un ovni
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
462 Posté le 26/04/2007 à 23:00:44
Chino alors en ampli je te conseille :
- vox AC150
- fender quatri reverb
- riviera 12 lampes
- marshall jcm 2900
bonne recherche !
et puis si tu as encore un peu de pognon, prends une bonne squier JV ou Waynes world ou bien le top une fender serie L.
au fait, j'ai un pote qui est banquier, il pourra te faire un crédit à vie inter-générationnel.
T'ES une BUZE et non content d'avoir des réponses tu postes sur d'autres sites. quel honte !!!! VIVE LA CENSURE !
- vox AC150
- fender quatri reverb
- riviera 12 lampes
- marshall jcm 2900
bonne recherche !
et puis si tu as encore un peu de pognon, prends une bonne squier JV ou Waynes world ou bien le top une fender serie L.
au fait, j'ai un pote qui est banquier, il pourra te faire un crédit à vie inter-générationnel.
T'ES une BUZE et non content d'avoir des réponses tu postes sur d'autres sites. quel honte !!!! VIVE LA CENSURE !
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
463 Posté le 26/04/2007 à 23:03:18
C'est bon stun fake, stun fake, ça devient lourd, on pourrait laisser mourrir le thread un peu ...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
464 Posté le 26/04/2007 à 23:07:09
Oui mais non car c'est bon de voir chino nous raconter des conneries !
bon ok je
bon ok je
duck.d
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
465 Posté le 27/04/2007 à 14:40:33
Franchement je sais pas trop quoi penser: mon coeur balance entre l'agacement sévère genre
et entre la crise de fou rire
alors bon, je continuerai à lire ce thread tant que y aura des gens pour répondre aux questions de cette tête de noeuds...
et entre la crise de fou rire
alors bon, je continuerai à lire ce thread tant que y aura des gens pour répondre aux questions de cette tête de noeuds...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
466 Posté le 27/04/2007 à 15:26:12
Te prends pas le choux avec lui ! c'est un comique qui se cherche et un guitariste à fuir !
mais dans tous ça il pense être d'utilité public en pensant que d'autres débutants seront intéressés. pourquoi pas?
peut être chino a t-il des potes sur le foum qui se découvrent eux aussi et qui ne font pas "recherche".
Chino j'attends ta prochaine trouvaille.
mais dans tous ça il pense être d'utilité public en pensant que d'autres débutants seront intéressés. pourquoi pas?
peut être chino a t-il des potes sur le foum qui se découvrent eux aussi et qui ne font pas "recherche".
Chino j'attends ta prochaine trouvaille.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
467 Posté le 27/04/2007 à 15:31:47
" Salut, je cherche quelle guitare je pourrais m'acheter dans 10ans quand j'aurais économisé. Pas plus de 5000 euros. Je voudrais qu'elle soit adaptée à mon MG15 DFX car il me plait. "
Merdum ! il a déteint sur moi le père Chino !!!
Merdum ! il a déteint sur moi le père Chino !!!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
468 Posté le 27/04/2007 à 16:17:38
CCCCCCcccccccccHHHHHHHhhIIIIiiiiiiNNNNNNNnnnnnOOOOOOOOOOooo !!!!!!!!
tu es là !!!!
tu es là !!!!
Anonyme
521410
469 Posté le 27/04/2007 à 20:53:30
Le maître est là !
Super week end de 4 jours !!!!!!!! YES !!!!!
Merci à Geant vert pour ces conseils. Il est le seul à rester à moitié serieux dans cette discussion.
Merci aussi à Linn134, qui m'a bien aidé via MP.
Pour les autres je me demande ce que vous faites encore là ?
Je vous ai jamais obligé à repondre à mes questions alors je vois pas pourquoi certains s'enerve pour rien. Le principe du forum c'est on discute, on donne son avis, on confronte ses opinions, certains ont des connaissances et les font partager à d'autres, bref je vois pas ce que je fais de mal.
Une question est posée, si vous voulez répondre vous le faites, sinon je vois pas ce que vous faites ici ? A moins que vous vouliez avoir le monopole de la parole, sinon je vois pas ... Vous n'aimez pas ce topic ? alors pourquoi vous le faites vivre, laissez le tomber dans l'oubli.
J'ai toujours été polis, essayer de compter le nombre de messages ou je dis "Merci", vous verrez que j'ai été vraiment archi polis et reconnaissants pour l'aide apporté.
Bon comme je suis polis je dit : "Merci tout le monde" et on laisse vivre les gens librement, on est en democratie merde !
Super week end de 4 jours !!!!!!!! YES !!!!!
Merci à Geant vert pour ces conseils. Il est le seul à rester à moitié serieux dans cette discussion.
Merci aussi à Linn134, qui m'a bien aidé via MP.
Pour les autres je me demande ce que vous faites encore là ?
Je vous ai jamais obligé à repondre à mes questions alors je vois pas pourquoi certains s'enerve pour rien. Le principe du forum c'est on discute, on donne son avis, on confronte ses opinions, certains ont des connaissances et les font partager à d'autres, bref je vois pas ce que je fais de mal.
Une question est posée, si vous voulez répondre vous le faites, sinon je vois pas ce que vous faites ici ? A moins que vous vouliez avoir le monopole de la parole, sinon je vois pas ... Vous n'aimez pas ce topic ? alors pourquoi vous le faites vivre, laissez le tomber dans l'oubli.
J'ai toujours été polis, essayer de compter le nombre de messages ou je dis "Merci", vous verrez que j'ai été vraiment archi polis et reconnaissants pour l'aide apporté.
Bon comme je suis polis je dit : "Merci tout le monde" et on laisse vivre les gens librement, on est en democratie merde !
Anonyme
8427
470 Posté le 27/04/2007 à 20:58:03
J'admets que tu n'as pas tort. D'un autre côté, on (enfin je parle plutôt pour moi, le flood récurrent "chino président" un peu moins) essaye aussi de te "secouer": personne ne peut acheter de guitare à ta place. Faut en essayer, et après, si tout le monde te dit tel modèle c'est de la merde mais que t'adores, il est où le problème?
- < Liste des sujets
- Charte