Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 379 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5721

Citation : Et ça, ça te botterai pas ?



Nan, pour changer les mics, l'accastillage et tout le bordel, autant prendre une gratte de luthier. Pour une gratte de série, ce sera une ESP ou Musicman qui commence à me faire de l'oeil :(((
5722
J'aime bien celle là aussi, mais l'ouvrier est un peu trop parkinsonien

5723
Musicman? :beurk:
5724

Citation : Nan, pour changer les mics, l'accastillage et tout le bordel, autant prendre une gratte de luthier.



:?!: C'est une Standard de 96, donc avec les excélents 490R et 498T, a part les mécas y'a rien a changer, et elle vient du même "fournisseur" que la mienne si tu vois de qui je veux parler

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5725
B'en je sens que ton fournisseur va pas tarder à se recevoir un pitit miel là, vu la pénurie de Horizon :|
5726
:8O: je croyais que tu devais vendre la RR2 pour éponger le passif de ta basse

>Lony, je sais, tu parles de notre patate douce de Wallonie mais non, je préfère une ESP avec EMG, pas envie d'engraisser ces cochons de Gibson
5727
La RR2, spour le passif assez violent de la basse :((( (juste 500 roros partis en fumée en 1 mois) , et la vente prochaine de la DR2 c'est pour la suite... une gratte en TOM que je pourrai utiliser plutôt que la plus jolie et sobre et mimi toute pleine des Jackson que j'ai eu et que j'aurai jamais (vu que blabla loterie blabla qualité Jackson pourrite). Mais qui traine dans la poussière depuis 4 ou 5 mois...


Au fait Raef, tu voudras un cache trussrod Cowboys From Hell avec la RR2? (noir avec CFH gravé en blanc)
5728
C'est vrai qu'il te reste un trou à combler dans ton stand maintenant :mrg:

Et si on se cotisait pour offrir une récompense à celui qui trouvera un traitement contre la guanotite ?
5729
J'l'ai trouvé, ça s'appelle pas d'augmentation et toujours des menaces de licenciement, si possible pour faute grave histoire de pas avoir d'indemnités :|
5730
Quelle bande d'escrocs :furieux: