Nan, pour changer les mics, l'accastillage et tout le bordel, autant prendre une gratte de luthier. Pour une gratte de série, ce sera une ESP ou Musicman qui commence à me faire de l'oeil
Citation : Nan, pour changer les mics, l'accastillage et tout le bordel, autant prendre une gratte de luthier.
C'est une Standard de 96, donc avec les excélents 490R et 498T, a part les mécas y'a rien a changer, et elle vient du même "fournisseur" que la mienne si tu vois de qui je veux parler
La RR2, spour le passif assez violent de la basse (juste 500 roros partis en fumée en 1 mois) , et la vente prochaine de la DR2 c'est pour la suite... une gratte en TOM que je pourrai utiliser plutôt que la plus jolie et sobre et mimi toute pleine des Jackson que j'ai eu et que j'aurai jamais (vu que blabla loterie blabla qualité Jackson pourrite). Mais qui traine dans la poussière depuis 4 ou 5 mois...
Au fait Raef, tu voudras un cache trussrod Cowboys From Hell avec la RR2? (noir avec CFH gravé en blanc)
J'l'ai trouvé, ça s'appelle pas d'augmentation et toujours des menaces de licenciement, si possible pour faute grave histoire de pas avoir d'indemnités