Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et aussi les bénards, les tshirts, le sac à dos, tout çà...
Je déteste la forme SG...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5622Posté le 27/07/2005 à 10:44:02
Citation : Drag, une VIPER URBAN CAMO ? T'as déjà la sangle assortie
Et aussi les bénards, les tshirts, le sac à dos, tout çà...
C'est là guerre en Rohne-Alpes!?
0
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5623Posté le 27/07/2005 à 10:44:38
Guillal -> elle a l'air sympa cetet Bontempi
B'en nan, pas la Smartwood. Quitte à taper dans une autre Les Paul, soit une Voodoo, soit une Standard Faded... viiii, chuis hyper chiant...
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5624Posté le 27/07/2005 à 10:51:12
Citation : une VIPER URBAN CAMO ?
Elle me plait à moi, celle-là
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5625Posté le 27/07/2005 à 10:54:26
La voodoo Bave!!!! En SG comme en LP
La ESP urban camo de Jeff Hanneman, sa c'est la classe!? non? (bon, marketing à fond!) Si tu veux un camo!?
Hors sujet : Pourquoi on parle plus de Jackson!? Faudrait faire un Forum GUITARE... Non?
0
I like the boner!!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5626Posté le 27/07/2005 à 11:05:53
Ouais, c'est vrai là, trop de HS à la gloire des poutres et trop de critiques injustifiées envers Jackson
Je vais demander à devenir modéro de ce thread puisque Lony a viré de bord avec sa white Falcon de yéyés et prendre des cours de mauvaise foi auprès du JCF
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5627Posté le 27/07/2005 à 11:19:30
Au fait, t'as toujours pas de compte sur le JCF???
Nan, j'veux une guitare noire. Translucide, satinée, brillante, mais noire.
Et ça me fout bien les boules pour Jackson... mais entre les 15% d'augmentation, la qualité aléatoire, les revendeurs qui perdent leur agréement, les revendeurs qui te prennent pour un con... j'peux pas faire autrement.
Et pourtant, le diable sait que j'ai adoré cette marque...