Ha b'en c'est klawn et lagrelle, heinG... des institutions af guitares
Y'en a un qui a découvert steve vai et ebay y'a pas 6 mois, donc c'est devenu comme d'hab une autorité en la matière et il faut qu'il tanne tout le monde avec ça jusqu'à saturation, et l'autre a encore des trucs à vendre
J'embête personne avec Vai il me semble, puis la solution d'eBay est très intéressante dans le cas présent donc pourquoi pas ? Tu es un gros utilisateur donc je vois pas en quoi ça te dérange...
Par contre, ça fait environ deux ans que je connais eBay, mais j'ai pas osé m'inscrire pendant un temps, n'étant pas majeur... puis c'est devenu indispensable. Je veux bien que tu exagères en ma défaveur mais n'en fais pas trop non plus... :]
Puis pareil pour Vai d'ailleurs, que je connais depuis que j'ai commencé la guitare, il me manquait simplement les oreilles pour apprécier sa musique...
Wé, mais moi c'est que partie remise, maintenant niveau matos a part deux trois bricole de home studio et un synthé j'ai plus vraiment besoin de rien, ça va me permettre de mettre des sous de coté en attendant THE occaz (Une Kelly ou Soloist US)