Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 415 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5771
Ha b'en c'est klawn et lagrelle, heinG... des institutions af guitares
Y'en a un qui a découvert steve vai et ebay y'a pas 6 mois, donc c'est devenu comme d'hab une autorité en la matière et il faut qu'il tanne tout le monde avec ça jusqu'à saturation, et l'autre a encore des trucs à vendre :mrg:
5772
5773
J'embête personne avec Vai il me semble, puis la solution d'eBay est très intéressante dans le cas présent donc pourquoi pas ? Tu es un gros utilisateur donc je vois pas en quoi ça te dérange...
Par contre, ça fait environ deux ans que je connais eBay, mais j'ai pas osé m'inscrire pendant un temps, n'étant pas majeur... puis c'est devenu indispensable. Je veux bien que tu exagères en ma défaveur mais n'en fais pas trop non plus... :]
Puis pareil pour Vai d'ailleurs, que je connais depuis que j'ai commencé la guitare, il me manquait simplement les oreilles pour apprécier sa musique...
5774
5775
C'est pas fini les choupettes là, vous me pourrissez mon jolie thread .... quoi c'est déjà fait depuis longtemps ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5776
:oops:
jackson powaaaaa ? :P:
5777
Plus pour longtemps, j'attend le chèque pour ma PS4, aprés a pu Jackson dans mon Rig :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5778
:8O:
Remarque, moi depuis le temps que je squate ici, j'en aurais enfin une vraie, :humm:
Pas juste un manche Jackson sur un corps de Maison RR en multi-plis ! :beurk:
5779
Wé, mais moi c'est que partie remise, maintenant niveau matos a part deux trois bricole de home studio et un synthé j'ai plus vraiment besoin de rien, ça va me permettre de mettre des sous de coté en attendant THE occaz (Une Kelly ou Soloist US) :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5780

Citation : aprés a pu Jackson dans mon Rig



C'est inadmissible que tu sois encore le créateur de ce thread, je demande aux admins de te destituer :diable: