Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 375 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5801
De quelle Music Man ?
Les basses me bottent bienG mais je n'en ai jamais testée, les guitares j'ai testée 2 fois la Luke II (une fois en mag et une fois celle de KIda, j'ai mis un avis).
En gros, profil du manche particulier, lutherie "à la fender" (cad même bois, manche vissé avec talon non profilé :??: etc.).
niveau look et sur le papier : J'aime bien la Luke, les autres moins, j'aime pas la Petrucci (le look moins sympa a mon gout et tilleul pour le corps :| )
5802
J'ai déjà essayé une Luke il y fort longtemps et ce qui m'avait le plus marqué c'était le profil du manche : un V hyper accentué, un truc typique à mort du genre : Si tu ne t'appelles pas Steve Lukather passe ton chemin. Enfin, j'exagère sans doute, mais je recommande plus que pour toute autre guitare d'essayer celle-ci avant de l'acheter !

Après ta Jackson et tes Ibanez, ça va te faire drôle...

Pour le reste, dès qu'une gratte se met à ressembler de trop près à une Fender... :beurk:

Et en plus celle-là a le prix d'une PRS !... :x:
5803
Heu non quand même pas autant qu'une PRS, je visais surtout la Petrucci mais j'avoue que ça m'énerve de payer plus cher pour un modèle signature alors que je me fous pas mal de la signature !

Si j'ai eu une Vai, c'est pas parce que je suis fan de Vai mais parce que j'aimais bien le manche, le confort et la forme.

La c'était surtout une occasion à un prix raisonnable mais bon, c'est plus d'acutalité, j'espère ne pas finir avec une LP :mrg:
5804
Ma LP avec ses joulies mécas toutes neuves elle te dit M.... :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5805
Ta nouvelle signature :ptdr:
5806

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5807
Bon, vous connaissez quoi comme mag outre manche qui a de bons prix pour des ESP et qui acceptent de livrer chez nous ?
5808
Outre manche ou outre atlantique :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5809
Oui outre atlantique, j'ai trop bu moi :oops2:
5810
Si tu le dis :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not