Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De quelle Music Man ?
Les basses me bottent bienG mais je n'en ai jamais testée, les guitares j'ai testée 2 fois la Luke II (une fois en mag et une fois celle de KIda, j'ai mis un avis).
En gros, profil du manche particulier, lutherie "à la fender" (cad même bois, manche vissé avec talon non profilé etc.).
niveau look et sur le papier : J'aime bien la Luke, les autres moins, j'aime pas la Petrucci (le look moins sympa a mon gout et tilleul pour le corps )
J'ai déjà essayé une Luke il y fort longtemps et ce qui m'avait le plus marqué c'était le profil du manche : un V hyper accentué, un truc typique à mort du genre : Si tu ne t'appelles pas Steve Lukather passe ton chemin. Enfin, j'exagère sans doute, mais je recommande plus que pour toute autre guitare d'essayer celle-ci avant de l'acheter !
Après ta Jackson et tes Ibanez, ça va te faire drôle...
Pour le reste, dès qu'une gratte se met à ressembler de trop près à une Fender...
Et en plus celle-là a le prix d'une PRS !...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5803Posté le 04/08/2005 à 14:33:11
Heu non quand même pas autant qu'une PRS, je visais surtout la Petrucci mais j'avoue que ça m'énerve de payer plus cher pour un modèle signature alors que je me fous pas mal de la signature !
Si j'ai eu une Vai, c'est pas parce que je suis fan de Vai mais parce que j'aimais bien le manche, le confort et la forme.
La c'était surtout une occasion à un prix raisonnable mais bon, c'est plus d'acutalité, j'espère ne pas finir avec une LP
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5804Posté le 04/08/2005 à 16:16:37
Ma LP avec ses joulies mécas toutes neuves elle te dit M....
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5805Posté le 04/08/2005 à 17:19:03
Ta nouvelle signature
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5806Posté le 04/08/2005 à 17:27:00
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5807Posté le 05/08/2005 à 18:12:31
Bon, vous connaissez quoi comme mag outre manche qui a de bons prix pour des ESP et qui acceptent de livrer chez nous ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5808Posté le 05/08/2005 à 18:13:53
Outre manche ou outre atlantique
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis