Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Guano, yep, bonne idée, mais je préféère attendre d'avoir les prix, comme ça on aura du concret. Attention toutefois, les prix ici en france n'ont rien de commun avec les prix ricains: il faudra rajouter le port, la douane et notre sympathique TVA de 19,6 %...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
32Posté le 10/08/2003 à 19:35:10
Arrrf, m'en parle pô, je connais... y'a aussi les frais de dédouanement, voir le petit "1/1000" du transporteur, i discret
sinon, je note le num de tel... parce que ca me tente bien, ca, comme marque !!!
0
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Anonyme
521397
34Posté le 13/08/2003 à 11:48:10
Tu m'étonnes... et nan, z'ont pas de site web... mais ils distribuent et vendent aussi au cas par cas aux particuliers!
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 14/08/2003 à 14:01:35
Enfin un distributeur Schecter en France depuis le temps...
Ca changera du pseudo distributeur ("produx world") indiqué sur le site qui n'existe même pas... Quand on vérifie le n° de tel on tombe sur une vieille au fin fond de la bretagne !
Après en avoir essayé une C1 chez sound control à Newcastle, je voulais m'en offrir une mais après moults essais j'ai du me rabattre sur une ibanez S Classic 320.
C'est une excellent nouvelle...
0
Anonyme
521397
36Posté le 13/08/2003 à 11:37:00
Hop, je viens d'avoir un coup de fil par le tout nouvel importateur Schecter en France, GNG (importateurs à la base de matos pour percus et batteries).
Leur tel 01-69-09-85-14 pour infos et points de vente.
La Schecter C1-EX est à 799€ (si je l'importe moi depuis www.drumcityguitarland.com, elle me coute environ 850€ (mais avec un flight)... Il y en a une seulement dispo en France pour le moment... et j'ai pas les sous à cause de mon 2:90
0
Anonyme
521397
37Posté le 10/04/2004 à 19:36:13
Tadaaaaa! Hop, un modéro peut verrouiller le thread?
8 mois après ce fabuleux post j'ai trouvé, essayé et adopté un baryton nain, une cholite Schecter C1 EX!!! Merci Gillou!!!