Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une Schecter C-1 EX?

  • 67 réponses
  • 11 participants
  • 2 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver une Schecter C-1 EX?
Tout est dans le titre... ces grattes sont-elles importées en France?
On peut en trouver où??? :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Guano, yep, bonne idée, mais je préféère attendre d'avoir les prix, comme ça on aura du concret. Attention toutefois, les prix ici en france n'ont rien de commun avec les prix ricains: il faudra rajouter le port, la douane et notre sympathique TVA de 19,6 %...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Arrrf, m'en parle pô, je connais... y'a aussi les frais de dédouanement, voir le petit "1/1000" du transporteur, i discret :furieux:

Au passage, pub /le-pub-des-gentlemen/forums/t.23570,lyonnais-grenoblois-et-gens-du-rhone-alpes-on-se-boit-des-trucs.html
33
Ils auraient pas un site web par hasard ?

sinon, je note le num de tel... parce que ca me tente bien, ca, comme marque !!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

34
Tu m'étonnes... et nan, z'ont pas de site web... mais ils distribuent et vendent aussi au cas par cas aux particuliers! :aime:
35
Enfin un distributeur Schecter en France depuis le temps... :bravo:
Ca changera du pseudo distributeur ("produx world") indiqué sur le site qui n'existe même pas... Quand on vérifie le n° de tel on tombe sur une vieille au fin fond de la bretagne !

Après en avoir essayé une C1 chez sound control à Newcastle, je voulais m'en offrir une mais après moults essais j'ai du me rabattre sur une ibanez S Classic 320.

C'est une excellent nouvelle... :D:
36
Hop, je viens d'avoir un coup de fil par le tout nouvel importateur Schecter en France, GNG (importateurs à la base de matos pour percus et batteries).

Leur tel 01-69-09-85-14 pour infos et points de vente.


La Schecter C1-EX est à 799€ (si je l'importe moi depuis www.drumcityguitarland.com, elle me coute environ 850€ (mais avec un flight)... Il y en a une seulement dispo en France pour le moment... et j'ai pas les sous à cause de mon 2:90 :((( :(((
37
Tadaaaaa! Hop, un modéro peut verrouiller le thread? :mdr:

8 mois après ce fabuleux post j'ai trouvé, essayé et adopté un baryton nain, une cholite Schecter C1 EX!!! Merci Gillou!!!

Content Guano, content!!! :bave:
38
Salut mon Guano, tu t'est flambé la Schecter EX ?

PM
39
Ah ben oui je viens de voir ta fiche :ptdr:

Poule de luxe va

PM
40