Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te conseille de l'essayer...franchement le son est superbe dans toutes les positions, l'electronique: dux volumes séparés et un tone general te permet de vraiment nuancer les sons, tu peux taper dans le funk autantque dans les grosses disto, le sustain est énorme, essaye la au pire tu seras pas decu, et la finition est magnifique
cette gratte c de la folie, j'etauis septique...ben jle suis plus...monstrueux jla veux maintenant merci jjg
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 28/08/2003 à 20:42:56
Tout à fait
0
tReStoU
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 28/08/2003 à 21:42:30
Ca va vou paraitre con comme question, je pense pas que ca soit le cas, mais .. C'est une guitare pro ?
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 28/08/2003 à 21:46:37
C une guitare géniale, très simple et belle, de qualité quasi professionnelle oui mais de prix doux
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 28/08/2003 à 23:55:21
Ben ca dépend ce que t'apelle guitare pro....Mais c'est loin mais alors treeees loin d'être de la merde, t'auras pas la honte avec ca c'est sur, vraiment du tres bel ouvrage...