Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plutot mustang ? jaguar ? jagstang ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plutot mustang ? jaguar ? jagstang ?
Voila ca va faire deux ans ke je traine sur une Epiphone Lespauls et je commence a me lasser.

Je suis plutot influence par Nirvana, Placebo, Muse, et aussi au un peu de punk au niveau musical.

Je me sui plutot penche vers Fender et plus particulierment sur les Jaguar, Mustang et donc Jagstang :D: .

Vu ke je m y connai pas bcp, j aimerai bien connaitre les differences entre ces guitare et puis evidement vos conseil afin de m aide a choisir la guitare ki me correspond le mieux.

Merci d'avance ! :8)
2
Alors la ca va etre tres clair...essaye et je pense que tu trouveras sans probleme celle qui te correspond le mieux, et le plus rigolo c'est que si ca se trouve, c'est aucune des trois...
3
Muse c du humbucker qu'il faut
nirvana mustang ou jagstang
placebo jaguar et gibson SG
punk, faut un truc avec des cordes et un micro mdrrrrrr

donc j'eliminerais jaguar car ne possede que 2 simples et cette guitare est speciale au niveau du diapason

jagstang a un double, mais mustang je sais pas

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
La mustang est merdique au niveau du vibrato et c'est vraiment le modèle bas de gamme de chez Fender !

Je sais pas si elle va réellement tenir la route sans devoir upgrader une bonne partie de l'accastillage et de l'électronique !

Elle peut être bien en 2ème guitare voire même en 3ème guitare, mais certainement pas en guitare principale !

5
Moi je serait plutot jagstang :D: d'ailleur je vais me l'acheter dans quelque moi mais je ne sais pas ou la commander et je ne trouve pas de site où il y en as alors si vous connaiser un site si vous pouvvez me le donner sa serait gentil merci d'avance :!:
6
Hey Doc! Le diapason de la mustang et de la jagstang est calqué sur celui de la Jaguar, donc elles sont toutes les 3 particulières de la même manière à ce niveau!

Sinon Muse c'est tout autant, voir plus du P90 que du Humbucker.

Maintenant un problème s'ajoute à ça c'est qu'il me semble que la jagstang et la mustang n'existent plus qu'à un prix abordable chez Fender Japan qui n'exporte plus en Europe...(je n'ai pas trouvé de jagstang sut thmoann ni musicstore à l'instant)

Donc il ne te reste plus que la Jaguar OU la Jazzmaster qui est d'ailleurs sur les 3 guitares que tu as cité la plus adapté pour jouer du MUSE.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
C'est encore moi :lol: sa y est je vais l'avoir ma jagstang enfin je l'est trouver par hasard sur le site d'un magasin de zik et j'ai appeller pour la commander et je l'est la semaine prochaine je suis trop content :bravo: :mdr: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :fleche: :fleche: :fleche: