Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix entre 2 guitares : Lag ou Gibson ? Merci pour votre aide

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 188 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 guitares : Lag ou Gibson ? Merci pour votre aide
Bonjour

J'hesite entre 2 guitares haut de gamme que j'ai trouvé en occaze:

1) une Lag :
https://guitare-electrique-solid-body-divers.lag.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,51725,mao,roxane_standard__rs_1000.html

2) une Gibson :
https://guitare-les-paul.orville.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,107037,mao,by_gibson_les_paul_custom.html

Laquelle me conseillez vous en sachant :
- que je cherche une guitare assez polyvalente (blues, rock, punk mais pas de metal)
- que la lag que j'ai trouvé coute 200 euros de moins que la gibson

Merci infiniment pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je vais me prendre une Orville by Gibson et une fender, mais quel modele j'hesite encore entre une Jazzmaster, une mustang ou une Strat Made in japan, mais entre out les modeles de strat MIJ je suis perdu vu qu'il y a des modeles qui sont aussi bien que des US et d'autres qui sont pas mieux que des mexicaines.

Comment reconnaitre un bon modele de strat jap ? au numero de serie ? à l'année ?

Moi j'ai une autre question, comment reconnaitre un bon modèle de lourdo ???

Sérieux, tu as lu le mail de modération ou alors c'était trop technique pour toi ?

Tu poses des questions sur des instruments que tu n'as visiblement jamais vu autrement qu'en photo sur internet, sans même avoir la moindre idée de comment ils sonnent, a quel style ils sont destinés, ni quoi que ce soit.

Alors soit tu es un peu mytho sur les bords et tu as vraiment besoin de grandir, soit tes parents sont pétés de thunes a s'en étouffer et tu sais pas quoi faire de ta carte platinum toute neuve pour écouler tout ce fric.

Message de modération : Bref, pour faire court avant que je ne m'énerve et ne te vire définitivement du site, tu te prends par la main, tu sautes sur ton scooter doré et tu vas poser ton cul dans les divers mags de zic de ton coin pour essayer tous les types de grattes qui te plaisent, et accessoirement tu demandes conseil a ton prof de gratte (a supposer que tu en joue).
En attendant si je vois le moindre nouveau sujet (ou question abracadabrantesque) arriver sur AF je ferme ton compte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Attends tu prévois encore de t'acheter plusieurs grattes d'un coup?! :fache2: achete-en une,fait toi à elle pdt une bonne année au moins et après tu vois quels types sonorités il te manque pour mieux axé tes recherches pour une autre (encore que 1 bonne gratte c'est deja amplement suffiant)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23
:guitare et société de consommation: est-ce compatible?:

24
Moi s'qui m'fais rire chez chino, c'est ses annonces sur G.com, vends guitare haut de gamme ibanez 290 :volatil: Ou encore l'ampli de radio head pour 250€ ou je sais plus trop, mais je pense que c'est vraiment un gros boulet :shootme:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

25
Sinon BC Rich c'est bien pour le jazz ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

26
Chino = fake de chieur un peu maso qui s'amuse à jouer au boulet...

mais ça n'engage que moi :mrg:
27
Le pire c'est que Chino n'est absolument pas un fake !
Lony a grondé Chino, qui boude donc je ferme ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.