Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien guitare

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretien guitare
Salut, est ce qqn pourrait me renseigner sur les differentes facons d'entretenir sa guitare (en l'occurence, une strat), notemment au niveau du manche ?

Danke schon :D:

No you're not dying, you're like the ocean now

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux qui se posent la question, j'ai déjà fait un topic mais bon, pour une finition mat (tel ma trés cher LP Goth) un chiffon doux legerement humide :bravo: (conseil de l'excelent XP)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Rien si elle n'est pas très encrassée... tu utilises un chiffon en coton ou en microfibre et tu frottes la touche pour enlever les salissures dès qu'elles apparaissent. Sur une touche encrassée, un polish léger genre Gibson est parfait. Pour ne pas encrasser une touche (ainsi que les cordes) laves toi les mains avant de jouer... c'est super efficace! :clin: :D:
13
Salut jé une jackson dk2 transparent bleu et je voudré savoir si kel k1 coné un produit ki sert a éffacé lé rayure sur le corp et pour effacé les trace de doigt
14
Les traces de doigt tu la nettoie betement, les rayures tu pleures ou tu regarde tout les matin tele achat en espeerant tomber sur le produit miracle...
15
:8O: Nan
T'as déjà rayé ta DK2 :oo:

Barbare va :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not