Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 11:32:23Squier tele japan 1993-1994 améliorée ?
Salut les gens...
j'ai une squier tele japan qui commence à dater... je me demandais s'il y avais moyen d'améliorer le truc... en fait je veux surtout savoir si ça en vaut la peine... nouveau bridge, nouveau potard, switch, nouveau micros etc...
est-ce que qlq'un l'a fait ? et est-ce qu'il y a eu des changements significatifs ?
J'ai une Strat Japon de 92, j'ai refais toute l'elec (micros Lace Sensor + potards CTS et condos Hovland + Jack Neutrick), c'est quand même le jour et la nuit, on obtient une petite gratte fort sympatoche.
Donc oui, ça vaut le coup je pense
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/12/2007 à 10:21:04
Ok... merci...
j'ai très peu de réaction mais elles vont dans le même sens...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/12/2007 à 10:38:49
Nan pareil...
ça se redémonte une électronique en plus...
sur une strat en plus, c'est l'amérique...
est-ce que quelqu'un a un bon tuto (même en anglais) ?
les trucs à pas faire ? les trucs à pas oublier ?
merci
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/10/2008 à 12:37:04
bump ! pliiize...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/10/2008 à 10:00:32
Bin alors les gars ??? vous allez m'abandonner les mains dans le cambouis ?
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/11/2008 à 12:12:24
Bon visiblement ce thread n'intéresse que moi ! quand bien même ! j'en ferai mon journal de bord
je viens de recevoir mes pièces, la totale depuis la moindre vis jusqu'au pickguard en passant par les micros... j'ai opté pour des van zandt true vintage... j'ai hâte de monter tout ça et, enfin, entendre le résultat...
si vous pensez à des trucs à pas faire, à pas oublier, n'hésitez pas...