Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouah l'autre eyh!!!!! c'est pas moi qui fait des trucs bizzzzzarre à ma vigier et par derriere en plus devant un appareil photo...c'est pas ptit quichon..c'est plutot ptit cochon!!!!
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72Posté le 24/09/2003 à 16:54:16
Oh tiens elle est originale celle là, on me l'avait jamais faite avant
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
73Posté le 24/09/2003 à 17:18:55
Tu l'as cherché aussi
il préte a confusion ton pseudo en +
g du écrire lepetitcochon en parlant de toi et en passant que cété réelement ton pseudo
Qui parle de se taper dessus???
Et puis d'abord j'en susi tres fier de mon pseudo, et Na!!!
Parce que "Lepetitquichon est une petite tarte avec des oeufs et des lardons, tout mini mini!!"
Oui oui c'est bon et c'est moi. Et ma copine elle aime bien aussi lepetit quichon surtout le lardon.....................
Bon ok je
0
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
79Posté le 25/09/2003 à 18:45:47
Bon comme je vois que vous petez les plombs sans moi je reviens
ben oui 1 chieur en - ça se ressent tout de suite (changement trop brusque)
donc voila je voudrait bien qu on me dise 1 jackson sans floyd pour 300€ 1 cort sans floyd pour 300€ et 1 autre marque que vous allez me dire sans floyd pour 300€
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
80Posté le 25/09/2003 à 20:35:28
Jackson = DX1
Cort = X2
Squier = Fat Strat Hss
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not