Et doc kro g dit que j allais pas o magaz avant octobre t bouche ou quoi?
on m avait dit de venir ici parce que on m aideras et la vous vous foutez de moi
merci a ceux qui m ont aide 1 peu
maintenant je me casse de ce ****** de forum(surtout certains de c membre je reviendrais peut etre 1 fois
Tu t'en prends à moi car j'ai dit "essaie les" ???
on peut pas decider pour toi, je suis desolé
on t'a dit jackson, mais apres c ton choix, ce sont tes sensations sur le manche, pas les notres.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65Posté le 24/09/2003 à 13:55:30
Vas y doc affirme toa!!!!!
Laser....
alors jvais te dire un truc qui va te paraitre sans doute bete comme ca mais jusqu'à preuve du contraire personne ne pourra te dire exactement quel moodele prendre pour plein de raison du genre:
j'ai un gros bide donc il me faut une gratte confortable et toi?
J'ai des doigts fins
mes mains sont unique (normal chuis l'elu)
mes oreilles...ou plutot celle qui me reste en bon etat entend d'une facon qui m'est propre
Je joues sans doute pas la meme chose que toi
j'ai pas la meme attaque que toi
j'ai pas la meme technique main gauche que toi
je trouve que jenifer aniston est un thon
et j'adore manger mon caca...
alors bon tu vois on peut que te donner des pistes, apres plus tu vas essayer de comprendre des truc triviaux plus tu vas t'enerver et plus nous on va perdre patience, ici tu auras des astuces des conseils, des coups de coeurs, des bonnes rigolades et d'enormes coups de gueule, mais jamais au grand jamais tu ne pourras faire un choix net de gratte ici... Alors les moqueries généralement n'en sont pas, mais ouvre les yeux et rends toi compte qu'il faut aller essayer les grattes...