Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 21:39:36Pour une Jackson, elle est belle :lol:
Swee-Tone Jazz'R SC
SEMI-HOLLOW SPRUCE BODY
NATURAL BODY BINDING
1/8" ARCHED MAPLE TOP AND BACK
OIL FINISH HONDURAN MAHOGANY
NECK THRU BODY
SOFT "V" SHAPE OILED NECK WITH ROLLED SHOULDERS
22 MEDIUM JUMBO FRETS / 25" SCALE
1/4" EBONY FRETBOARD
EBONY HEADCAP
SOFT "V" NECK
BONE NUT
SCHALLER TUNERS
MOTHER OF PEARL LOGO AND INLAY
STRING THRU TUNAMATIC BRIDGE
VOLUME, VOLUME, MASTER TONE
3 WAY SWITCH
MOTHER OF PEARL INLAYED KNOBS
SEYMOUR DUNCAN PICKUPS SP-90-3 CUSTOM [NECK] SP-90-1 VINTAGE [BRIDGE]
TWO HUMBUCKERS
2 SEYMOUR DUNCAN HUMBUCKERS
MSRP$2800.00
STACKED P90 STYLE
SEYMOUR DUNCAN STK-P1 SET
WITH SUPER 5 WAY SWITCH
MSRP$
TRIPLE DECKER
SEYMOUR DUNCAN CUSTOM SHOP PEARLY GATES STACKED ESQUIRE(BRIDGE),
LITTLE '59(MIDDLE),
STK-P1N(NECK) WITH SUPER 5 WAY SWITCH MSRP$
Je suis tombée sur cette guitare en feuilletant un catalogue, et j'avoue que tout me séduit hormis le prix 4400 € Pas évident de trouver des infos sur cette guitare, alors si vous l'avez essayez dites moi vos impressions.