Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gowy, ça le fait chez tout le monde... Peut-etre que toi t'entends pas la différence mais d'autres oui.
Adda, le prochain j'te le laisse, promis.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
melancoly_fx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/10/2003 à 19:58:15
Serieux ? putain j' aurais jamais du changer, elles etaient super vieilles, elles avaient un vrai bon son en fait....
putain de cordes neuves de merde
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/10/2003 à 20:00:03
Bien sur que si qu'il faut les changer... Tous les deux mois, minimum. Tu verras qu'au bout de quelques jours de jeu tu retrouveras ton son.
Alala, qu'est ce qu'il faut pas voir ou entendre
klawn.coma@wanadoo.fr
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/10/2003 à 20:00:14
Ben chacun ses gouts melancoly...mais bon c'est surque le claquant des cordes neuves peut ne pas plairte à tout le monde, cela dit j'espere que t'es vacciné contre le tetanos!!!
et pouis avec des vieilles cordes toutes noires...tu faisais comment pour t'accorder juste?
0
melancoly_fx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/10/2003 à 20:02:34
Elles etait des fois dur a accorder, et les bends, des fois, c etait etrange...
mais bon, c etait du rafistolage, y ena une qui était pété que j avais rafistolé...
en tout cas, le claquement des cordes neuves, c est dla merde
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/10/2003 à 20:09:54
Perso j'adore... C'est beau, ça crée une reverb naturelle et meme un très léger tremolo (oui, oui ). Enfin, sur ma PRS...
klawn.coma@wanadoo.fr
0
melancoly_fx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/10/2003 à 20:17:36
Ca donne un peu l' impression de faire du taping au mediator ce son...
franchement, ca m'etonne que ce soit normal, et si ca l' est, ca m etonne que vous appreciez
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/10/2003 à 20:36:56
Faut savoir jouer aussi... Je sous-entends rien, simplement ton attitude parrait un peu etre celle d'un débutant.
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 01/10/2003 à 21:05:37
Zarb! moi je monte des xl110 et jamais de pb, du montage a la poubelle, ca sonne, jamais été aussi content de mes cordes que depuis que je monte du D'Addario
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 01/10/2003 à 21:20:23
Ernie Ball Regular Slinky avec corde de mi grave remplacée par une Ernie Ball 52 (c'est du 46 a la base).
klawn.coma@wanadoo.fr