Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! je viens de changer mes cordes, le son est pourri !

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! je viens de changer mes cordes, le son est pourri !
Voila, j' ai une ibanez Sabre, un peu comme celle la :

avec deux micros doubles : V1 et V2 et un simple S1

j' avais auparavant un son bien chaud, et la , dans les graves, le son est limite grotesque...

c est des cordes d' Addario XL, et je les ai fait installer dans un magasin de guitare, par un pro semble-t-il...

HELP PLEASE !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Gowy, ça le fait chez tout le monde... Peut-etre que toi t'entends pas la différence mais d'autres oui.
Adda, le prochain j'te le laisse, promis.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Serieux ? putain j' aurais jamais du changer, elles etaient super vieilles, elles avaient un vrai bon son en fait....


putain de cordes neuves de merde
13
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bien sur que si qu'il faut les changer... Tous les deux mois, minimum. Tu verras qu'au bout de quelques jours de jeu tu retrouveras ton son.
Alala, qu'est ce qu'il faut pas voir ou entendre

:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Ben chacun ses gouts melancoly...mais bon c'est surque le claquant des cordes neuves peut ne pas plairte à tout le monde, cela dit j'espere que t'es vacciné contre le tetanos!!! :mdr: :mdr: :mdr:

et pouis avec des vieilles cordes toutes noires...tu faisais comment pour t'accorder juste?
15
Elles etait des fois dur a accorder, et les bends, des fois, c etait etrange...

mais bon, c etait du rafistolage, y ena une qui était pété que j avais rafistolé...

en tout cas, le claquement des cordes neuves, c est dla merde
16
Perso j'adore... C'est beau, ça crée une reverb naturelle et meme un très léger tremolo (oui, oui :lol: ). Enfin, sur ma PRS...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Ca donne un peu l' impression de faire du taping au mediator ce son...

franchement, ca m'etonne que ce soit normal, et si ca l' est, ca m etonne que vous appreciez :???:
18
Faut savoir jouer aussi... Je sous-entends rien, simplement ton attitude parrait un peu etre celle d'un débutant.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Zarb! moi je monte des xl110 et jamais de pb, du montage a la poubelle, ca sonne, jamais été aussi content de mes cordes que depuis que je monte du D'Addario :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ernie Ball Regular Slinky avec corde de mi grave remplacée par une Ernie Ball 52 (c'est du 46 a la base).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr