Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! je viens de changer mes cordes, le son est pourri !

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! je viens de changer mes cordes, le son est pourri !
Voila, j' ai une ibanez Sabre, un peu comme celle la :

avec deux micros doubles : V1 et V2 et un simple S1

j' avais auparavant un son bien chaud, et la , dans les graves, le son est limite grotesque...

c est des cordes d' Addario XL, et je les ai fait installer dans un magasin de guitare, par un pro semble-t-il...

HELP PLEASE !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je montait du EB aussi avant, mais au touché je préfère D'Addario ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Moi ce que j'aime c'est le sustain et la chaleur de ces putains de cordes... Puis elles sont corriaces pas comme des certaines Dean Markley qui, en + de valoir cher, sont vraiment... mauvaises.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
Ben niveau sustain ma lp en 10-46 en ré ca tient loooooooooonnnngtteeeeeeeeeemmmmmppppsss aussi (mais ca ne pourras que être mieux avec la SLS :aime: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
:clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Ben dis donc c super le claquant...mais bon je les prefere un peu usées quand meme mais pas au point qu'elles soient vraiment tres tres vieilles....pour le legato je prefere que le son soit un peu rond...
26
Aiiiiiiiiiiiiiiieeee :(((
ptant c bizarre les d'addario sont des betes de cordes!!!!!
a tu demandé un réglages de ta gratte????
essaye...........
27
Hey hooooo Klawn, c'est pour ça que ça l'fait poas chez moi, je change mes cordes en moyenne les 2 semaines, alors j'ai pas le temps de m'habituer au son des vieilles cordes, je joue tout les jours, + 2 a 3 concert semaine, les cordes ne tiennent pas.. :bravo: :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

28
Ah oui, en effet, ça explique tout parce que là j'avais du mal a comprendre ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr