Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma nouvelle complice

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma nouvelle complice
Bonjour les cocos,

Voilà, je vous la présente. Une 50th anniversary US avec seymour duncan splitable sur le mic aigu. Du super beau. Celle-là je la lâche pas, elle va transpirer.
Merci Hugo si tu passes par là.
Et merci Klawn pour m'avoir conforter dans mon choix.
A +




<clic>
Afficher le sujet de la discussion
11
Klawn, elle sonne super pil poil ce que je veux. Il me faudrait idéalement un Vox AC-30 avec. J'avais un peu peur en y allant, mais le mec l'a super bien entrentenue. En plus le gars connait très bien le groupe de mon pote bassiste, j'hallucine. Lui il change pour une Jaguar. L'occase top quoi. Merci en tout cas pour tes orientations d'hier.

En ce qui concerne la SG ben j'hésite à m'en séparer vu comme les prix ont flambé ! Neuve elle est à 1880 Euros chez Hamm :oo: ! En fait le manche des SG c'est vraiment pas ça pour moi. Pas de vibrato non plus. Jeu moins polyvalent. En revanche bonne patate bien sûr et super bois, super finition et look ! En ce moment quand je me retourne, j'ai l'impression de voire deux mythes de la guitare devant moi :mdr: . Les les paul je connais moins Leloire.
12
Toi ce qu'il te faudrait c'est une PRS. La parfaite alternative entre Strat et Sg/Les Paul :clin:
Alala, le Vox AC-30... Hum, ça tue. C'est sur que ça et une Strat, c'est le couple parfait.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13

Citation : le mec l'a super bien entrentenue



fais-en autant et ne la laisse pas contre la porte..

je vois bien la SG animee de mauvaises intentions ouvir la porte d'un seul coup..

C'et fourbe une SG, avec ses deux oreilles on dirait un ... :diable:
14
Ouai, Klawn, j'ai vu une PRS Santana, pas trop trop chère, ca m'a intrigué. Faudra que je me penche sur le sujet un jour, mais le vintage a ses charmes ! Le Vox, ca tue aussi au niveau des prix...En ce moment j'ai mon H&K Tube 50 qui a un son clair hyper top cool et trois canaux crunch/disto. Mais le vox, ca le ferait trop :clin:.

Kinder > le papa va bien....encore sous le choc.

Citation : j'ai bien reçu ton CD


La poste a donc réussi à localiser Issoudun :bravo:


<clic>
15
Hophophop. Les PRS Santana ou Tremonti SE n'ont rien a voir avec les véritables PRS. Que ce soit au niveau de la qualité ou du prix :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
La convention de la guitare

(si vous voulez, je peux vous prendre des places...)




Citation : La poste a donc réussi à localiser Issoudun



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
J'ai un H&K et un vox... Je laisse volontiers le H&K de cote.
Avec ta petite nouvelle merveille au bout du vox, allez, fais toi plaisir!
18
Klawn, C'est bien ce que je pensais pour la Santana, je l'ai vu que de derrière une vitrine par hasard.

Fairbec > le H&K tube 50 est un ampli vraiment top. Il ne se fait plus d'ailleurs :??: . Mais H&K souffre d'une "mauvaise" image auprès des guitaristes. Pourtant il m'a accompagné au bout de la nuit et à des possibilités très grandes (4 véritables canaux différents) ! Le son clair et la réverbe sont tout simplement merveilleux.

Le Vox est très bien. Faudra que je ressaie un AC-30. Le truc que je me souviens c'est qu'il faut tout de suite le monter pour obtenir Ze sound qui va bien. Mais c'est une référence incontournable c'est sûr.

Aquarius, je compte sur toi pour faire passer le CD Dom Janvier à la Convention :mdr: !
19
Pour le AC30, c'est sur que les reglages se font notamment avec les potas de gain et de volume... enfin, faut bien gagner de la place.
j'a-do-re cet ampli.
20
Bon ben en attendant je vais la remettre dans son fly-case et lui souhaiter une bonne nuit.