Sujet de la discussionPosté le 12/10/2008 à 20:20:14Epiphone les paul quelle micro me conceiller vous.
Voila je suis détenteur d'une Les paul depuis presque 10ans, j'adore cette guitare mai le seul hic les micros ne corresponde plus a mes attentes. j'ai jouer la plus grosse partie de mes concert sur une Ibanez série RG qui commence a prendre de l'age et de l'usur et j'aimerais retourner a ma premiére guitare en récupérant les meme sons que mon Ibanez....donc la grand question est que me conceillerais vous comme micros manche et chevalet pour ma les paul......et si possible po des dimarzio SVP, je veut pas en faire non plus une ibanez de ma les paul ...mai une guitare a l'esprit rock actuelle.....je vous remercie d'avance pour les réponse
Merci pour se lien et cette video....En effet le song est séduisant et la guitare toute belle lol un seul petit hic que je reproche a ta démo c'est le manque d'un petit passage en rythmique pour voir se que sa donne...mai en tous cas merci
Je vais essayer de te faire ça demain, à la maison j'ai cette lp en 57+/p 94 et l'autre en burstbucker, je tâcherais de faire un petit truc rythmique avec chaque en gardant les mêmes réglages sur l'ampli.....
Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo ...décidément il me faut cette configue de micro ou que je l'essaye avec mon tonelab et mes petit sons....en tous cas merci pour tous alexmar
Je suis de retour et je poste ici le lien du cli de mon groupe avec ma nouvelle configue micro pour ma les paul. J'ai bien opté pour du Seymour duncan en micro mais je me suis arrété sur le kit black winter qui correspond beaucoup plus a mon style.
En tous une nouvelle fois merci pour l'échange d'infos
Merci c'est gentil pour le retour, enregistrement studio et clip dans la foulée
yep il a une belle pelle le chanteur. Une petite télé US qui sonne d'enfer, mais pour ma part j'ai trop du mal avec les Fender (niveau manche)