Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone les paul quelle micro me conceiller vous.

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Epiphone les paul quelle micro me conceiller vous.
Voila je suis détenteur d'une Les paul depuis presque 10ans, j'adore cette guitare mai le seul hic les micros ne corresponde plus a mes attentes. j'ai jouer la plus grosse partie de mes concert sur une Ibanez série RG qui commence a prendre de l'age et de l'usur et j'aimerais retourner a ma premiére guitare en récupérant les meme sons que mon Ibanez....donc la grand question est que me conceillerais vous comme micros manche et chevalet pour ma les paul......et si possible po des dimarzio SVP, je veut pas en faire non plus une ibanez de ma les paul ...mai une guitare a l'esprit rock actuelle.....je vous remercie d'avance pour les réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour se lien et cette video....En effet le song est séduisant et la guitare toute belle lol un seul petit hic que je reproche a ta démo c'est le manque d'un petit passage en rythmique pour voir se que sa donne...mai en tous cas merci
12
Je vais essayer de te faire ça demain, à la maison j'ai cette lp en 57+/p 94 et l'autre en burstbucker, je tâcherais de faire un petit truc rythmique avec chaque en gardant les mêmes réglages sur l'ampli.....
13
En tous cas merci pour cette essai...en tous cas jolie matos
14

Hors sujet : merci... 15 ans de patience pour amasser tout ça !

15
Chose promise, chose due...

désolé le son est mauvais mais le micro de mon ordinateur ne supporte pas dès que c'est un peu fort...enfin ça donne une idée. donc là les trois grattes en rythmique et solo ; epi avec les micros d'origine, les paul standard en burstbucker et la lp classic en 57+...
16
Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo ...décidément il me faut cette configue de micro ou que je l'essaye avec mon tonelab et mes petit sons....en tous cas merci pour tous alexmar
17
Attends ! J'en ai refait une avec un vrai bon son (micro audio technica et carte son 1814 m audio) c'est dix fois mieux !

http://fr.youtube.com/watch?v=-PyVJ7S2w8g
18
Re bonjour,

Je suis de retour et je poste ici le lien du cli de mon groupe avec ma nouvelle configue micro pour ma les paul. J'ai bien opté pour du Seymour duncan en micro mais je me suis arrété sur le kit black winter qui correspond beaucoup plus a mon style.

En tous une nouvelle fois merci pour l'échange d'infos

https://youtu.be/TeMI5Y03jEk
19
Mis a part un court passa ge ou j'aurai mis la LP un peu plus fort ca sonne carrement bien.
J'aime beaucoup la Télé du chanteur.
20
Merci c'est gentil pour le retour, enregistrement studio et clip dans la foulée :D:
yep il a une belle pelle le chanteur. Une petite télé US qui sonne d'enfer, mais pour ma part j'ai trop du mal avec les Fender (niveau manche)