Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour jouer du raw Black Metal old scool ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare pour jouer du raw Black Metal old scool ?
Je cherche la guitare ideale pour jouer du raw black avec une sonoritée à la darkrthrone , Vargsang , Nargaroth etc.. En gros un son crade à souhait mais riche et bien raclant .. Humbucker ?? emg ?? quel corp ?? quel model ? merci d'avance
2
Quel budget aussi? ;)

A toi de voir le son que tu veux, la forme, vibrato ou non, les modèles qui te plaisent. Parce que si on a pas toutes ces infos, on pourra pas t'aider des masses :bravo: :boire:
3

Citation : raw Black Metal old scool



Putain, si y'a bien des appellations dans le metal qui me fait marrer c'est celles du black :roll:

Bon sinon, la plupart des groupes de black dans les early 90's jouaient sur des Vieilles grattes pas cher.

Franchement te prend pas la tête a essayer d'approcher absolument ce genre de son vu qu'il est plus du a un facteur improbable de circonstances douteuses qu'a une réelle recherche de la part des gratteux ...

Tu prends une gratte qui te botte, et un ampli typé haut med et fuzzy, et roule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Hors sujet : Une fois j'ai lu weed-métal, j'ai trouvé ça terrible !
Depuis, j'ai inventé le cocaine-rock :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Je cherche des modeles de preferance sans vibrato , soit jackson type warrior ou flying V , soit guitare forme lespaul
6
En gros tu cherches une Porsche ou une Ferrari, mais une Bentley ne te déplairai pas ...

Le mieux c'est que tu te prennes par la main et que tu aille essayer des grattes, parce que là, personne pourras t'aider. Si tu veux une Jackson Warrior ou V, essaye en une et choisit comme un grand.

Hors sujet :

Citation : Influences Musicales : Black metal , old scool , nsbm etc



'tain, y'a encore des nazillons qui osent s'afficher :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not