Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
993Posté le 03/03/2015 à 23:56:33
cJe ne connaissais pas ce groupe et découvre que leur guitariste est le concepteur de toutes les pédales d'effets bien barrées de la marque Death Audio .
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 23:57:56 ]
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
994Posté le 04/03/2015 à 00:11:02
C'est un groupe que j'écoute depuis un moment maintenant, j'aimerai bien les voir en live mais ils passent assez loin de chez moi pour leur prochaine tournée .
J'ai une Fuzz WAr de DbA et elle porte bien son nom
j'ai aussi une clone de leur od ( Interstellar Overdriver ) très bien aussi
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Storky
5033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
995Posté le 04/03/2015 à 00:24:24
Du coup j'en ai écouté un peu aussi, des shoegazers avec jag et death audio, c'est cohérent! Ce sont de chouettes pédale mais honnêtement je ne sais pas ce que j'en ferai .
Storky, les 2 effets que j'ai sont pleinement utilisable dans un cadre "normal" après c'est vrai qu'il ne faut pas les pousser beaucoup pour en faire n'importe quoi