Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
J'me dis que c'est chaud quand même.
Le proprio de la gratte, s'il l'a gardée jusqu'à ce point, c'est qu'il l'adorait, qu'il faisait corps avec elle et qu'il aimait surtout le son qu'il en sortait.
Du coup, ça doit être chaud, en ce lançant dans un tel chantier de faire en sorte que tout le feeling reste en somme...
En gros, le proprio est ce qu'il l'aime autant après qu'avant ?
1
Je suis Charlie
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1032Posté le 27/05/2016 à 15:55:21
Je crois que la dernière fois que le proprio s'est rendu compte de quelque chose, c'est que l'acide qu'il venait de gober était trop fort, et ce en 1974...
2
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1033Posté le 28/05/2016 à 02:30:40
Et comme il est un peu sourd, ce jour là il à cru comprendre "J'attends enfin un groupe qui jettera un peavey dans la marre"
4
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1034Posté le 02/06/2016 à 09:57:37
vers 2'
1
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1035Posté le 02/06/2016 à 10:15:34
la salope !!
la tronçonneuse je lui foutrai bien kekpar la connasse
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !