Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! Quelques questions !

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hey ! Quelques questions !
Salut à tous ! :D:

Alors voilà,cette gratte me tente beacoup !

C'était pour savoir si cette gratte irait bien pour jouer du rock anglais ? (Arctic Monkeys,Bloc Party,The Strokes,Kaiser Chiefs,etc...) Avec un bon ampli (si vous pouvez m'éclairer a propos,un bon petit ampli sympa pour le meme genre musical) avec une petite pédale d'overdrive ca irait ou pas ?

Et enfin,vaut elle le rapport qualité/prix?

Merci à tous ! :)
Yeah dude!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Laney m'a l'air bon mais un peu cher !
Je me renseigne sur le blackheart.
Yeah dude!
12
Le Blackheart est trés bon pour le prix mais il te faut obligatoirement une pedale si tu veux du crunch sans exploser les oreilles de ton entourage.
13
Le Blackheart est bien fait pour le rock anglais ?
Donc Fender 60s Classic Player + Black Heart BH5 + Pro Co Rat 2 et je seras parfait pour jouer mon rock chez moi ? :D:
Yeah dude!
14
Oui c'est une bonne combinaison, quant à savoir si ça va te plaire, seules tes oreilles peuvent le dire (en admettant que tes oreilles puissent parler).

Blackheart, c'est typé Marshall pour info.
15
Si tu as le budget je ne saurais que trop conseiller le laney sur le papier car il est beaucoup plus complet:

2 canaux qui tiennent la route, une boucle d'effet, une reverbe qui rend bien service même si elle est pas magique

mieux sur du long terme je pense

celà dit étant donné le prix du blackheart tu peux envisager une pédale de satu comme tu le souhaites, et c'est donc surtout une affaire de goût

l'un comme l'autre font partie des très très bonne affaires du moment, tu commences la guitare au bon moment d'ailleurs, je pense qu'on n'a pas souvent eu du matos aussi bon pour un prix aussi ridicule (que ce soit dans les guitares, les amplis, certains effets..), maintenant pour faire un choix tu peux toujours aller en magasin pour le VC15 que tu devrais trouver sans problème (peut-être plus difficile pour le blackheart)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

16
Je commence pas la guitare,j'en fait depuis 4ans.... :??:
Yeah dude!
17
Sinon 430€ pour le laney c'est trop :|
Yeah dude!
18
Euhh moi j'le voyais plutôt à 225 euros

http://www.dv247.fr/invt/31308/


désolé j'm'imaginais que tu commençais l'électrique vu tes questions...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

19
Putain,il a 200€ de plus sur thomann :8O:

Et sinon non je viens pas de commencer l'éléctrique^^
Yeah dude!
20
Donc ce petit ensemble (Fender Strat,Laney,Pro Co Rat 2) ce sera parfait pour jouer du rock anglais ? :D:
Yeah dude!