Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2008 à 22:42:38Hey ! Quelques questions !
Salut à tous !
Alors voilà,cette gratte me tente beacoup !
C'était pour savoir si cette gratte irait bien pour jouer du rock anglais ? (Arctic Monkeys,Bloc Party,The Strokes,Kaiser Chiefs,etc...) Avec un bon ampli (si vous pouvez m'éclairer a propos,un bon petit ampli sympa pour le meme genre musical) avec une petite pédale d'overdrive ca irait ou pas ?
Ya déjà pas mal de topics dans lesquels tu trouveras certainement réponse à tes questions.
Citation : Et enfin,vaut elle le rapport qualité/prix?
Oui, surtout au tarif pratiqué par certaines boutiques en ce moment.
0
medmargera
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/12/2008 à 23:00:31
Et donc pour jouer du rock anglais ce sera nickel ou pas?
Aurais tu un ampli a me conseiller ?Maxi 300€.
0
Yeah dude!
Anonyme
4Posté le 28/12/2008 à 23:02:50
Il y a pleins d'amplis qui pourraient convenir dans ton budget.
C'est pour jouer peinard chez toi ?
Pour des répètes avec un batteur ?
0
medmargera
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/12/2008 à 23:04:53
Bah pour jouer chez moi tranquille quoi,ou alors des fois avec une autre guitare.J'ai pensé au Orange Crush 30R.Ca ira avec la Fender et une petite pédale d'overdrive ? Pour jouer essentiellement du rock anglais.
0
Yeah dude!
Anonyme
6Posté le 28/12/2008 à 23:06:46
Avec ton budget, moi je choisirai direct un tout lampes.