Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je prends laquelle ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je prends laquelle ?
Je vais m'acheter une gratte pour jouer surtout du métal/grunge style nirvana, soad, metallica, acdc, mais je sais pas laquelle prendre.
je cherche une gratte avec un look original ou agressif.
pour l'instant j'hésite entre ces grattes:
BC rich platinum warlock


epiphone série korina


epiphone série gothic


fender jagstang


epiphone firebird III



alors je prends laquelle ?
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Suis d'accord pour la Fender : en metal, n'y pense meme pas. C'est un son vraiment typé ""noisy" grunge ou punk (à moins que tu mettes un EMG dessus, mais la c'est aut'chose...).
12
De toute manière si je la prends je change les micros !
Annaw ckuf ?
13
La version japonaise de la warrior xt est une tuerie pour les grosses satus, dommage pour toi, je l'ai revendue la semaine dernière :P: Effectivement les micros montés sur la corréenne sont moins bon :o(
Pour ce qui de jackson, la gamme ne se résume pas à la warrior xt, et comme je l'avais dis dans un post précédemment, je pense que pour avoir une bonne jackson il faut mettre le prix. Prendre la jackstand pour changer les micros, bof autant prendre direct une gratte avec un son qui te plait ... C'est le son et la facilité de jeu qui priment (a moins d'acheter une gratte qui sert à frimer et éventuellement sorti des sons ... ) !!! Et puis meme si tu changes les micros tu auras un simple ou un double au format simple avec moins de patate qu'un vrai double ... L'intérêt étant d'avoir un simple

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-