Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
241
Et une Gibson poour Yoda ... :mdr:

Le monde court à sa perte :8O:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

242
Wé ben Yoda j'imagine que tu fais autre chose que des powerchords.... (du moin pas que des powerchords)
Tom ki se fait offrir des fender et des gibson dessinées par lui même... c'est completement ***... c'est comme si joey starr dessinait sa PRS... nan mais ca me déprime :((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
243

Citation : c'est comme si joey starr dessinait sa PRS



:mdr: arret il ne doit pas savoir ce qu'est une gratte :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
244
Bah j'ai entendu dire kil etait chanteur dans un groupe de death metal avant de se lancer dans sa carriere de loseur...
c ptêt juste une rumeur...
mais bon c'est aussi con, Tom delonge ne doit pas non plus savoir ce qu'est une gratt ou dumoins il ne sait pas comment ca marche... faudrai se cotiser pour lui offrir le manuel (il a du le perdre)...
c'est quand même bizarre que gibson ou même fender ne lui ai pas offert un manuel avec sa guitare en cadeau :| :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
245

Citation : Bah j'ai entendu dire kil etait chanteur dans un groupe de death metal avant de se lancer dans sa carriere de loseur...


bha ca ne m'etonnes pas tant que ca...vu la voie qu'il a, il doit bien passé en death bien brutal...
Un jour je serai grand....un jour....
246
Wé je pense bien...
n'empêche que Tom Delonge jlui ferai bouffer sa guitare môa :furieux:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
247
:mdr:
Pour en revenir au mec de Linkin park, c pas un model a son nom qu'il a si?? vous etes sur? c'est pas juste une prs qu'il c'est acheter?? il est endorser par prs bon oky (deja ca ca passe mal) mais il a en plus un model pro???
Un jour je serai grand....un jour....
248
C'est des modèles Custom Shop, exprés pour eux ches LP, je sais c'est a se cogner la tête contre les mur (tien d'ailleur :nawak: ), mais c'est comme ca ! :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

249
Wé d'ailleurs sur les photos a la place du logo PRS sur la tête des guitares, on voit le logo de linkin, a savoir un mec avec un masque a gaz :((( baaaaaaaahhhh
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
250

Citation : Pour en revenir au mec de Linkin park, c pas un model a son nom qu'il a si?? vous etes sur? c'est pas juste une prs qu'il c'est acheter?? il est endorser par prs bon oky (deja ca ca passe mal) mais il a en plus un model pro???



C' était pas un forum destiné à Blink et à la magnifique Gibson signature Tom Delonge ?? :mdr: