Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
331
Bien dit pissdrunk (enfin message précédent). J'ai commandé cette guitare sans même en connaître le son. J'y ai vu une gratte au look sympa (de mon point de vue toutes les grattes se ressemblent et il y a un manque cruel d'originalité chez les grandes marques), j'ai vu aussi le soucis du réglage des micros en moins (ça c'est fait) et une finition gibson qui m'assure une gratte à la finition normalement correct.
Pour info, j'ai été un peu déçu de la couleur qui en fait n'avait plus rien à voir avec celle aperçu sur mon écran de pc (affaire réglé avec quelques stickers)

Bref une guitare hollow body au plus simple pour faire du rock sans se prendre la tête sur le son 'son claire un peu limite (mais bon je retravaille avec un multi-effet et ça passe)

Ah et oui : Tom delonge est un mauvais guitariste pour preuve il n'a jamais pondu un solo il me semble...

le prix 1700€ et des brouettes avec étui. sincèrement ça les vaut pas mais tout le monde ne souffre pas de la crise...
332
Je dis pas ça pour Delonge, mais les bons guitaristes ne font pas forcément des solos...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
333
Pour cette gratte, c'est clair le prix est abusé et je vois pas l'interêt que ça apporte de plus qu'une 335 sinon d'avoir une couleur différente et un micro de moins...

et pour ceux qui disent que "wé un micro et un potard ça c'est du rock", la plupart des groupes de "rock" étudient un minimum leur son...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
334
Salut a tous !

serieu les mecs c'est abuser , j'aimerai bien vous y voir avant de critiquer blink 182 les amis
Ayant fait des étude au US je peu vous assurer que blink 182 est plus qu'un Groupe , c'est un mouvement , un esprit de vivre .
Pour les Jaloux qui disent que Tom Delonge ne sait pas jouer de la gratte vous ne devez pas connaitre Sont autres groupe , Angels and airwawes aller y jeter un oeil et ont pourra reparler car sérieusement vous abuser sincèrement , ce n'est pas parce-que on t n'aime pas un genre musical qu'on doit dénigrer la musique qui en suit !


Voila

Cordialement
335
Et oui Epiphone la fabrique ...
336
Citation :
Ayant fait des étude au US je peu vous assurer que blink 182 est plus qu'un Groupe , c'est un mouvement , un esprit de vivre .


Bof, j'habite aux US, et je ne ressent pas vraiment un "esprit de vivre Blink 182" dans le milieu rock/punk en ce moment ... :noidea:
337
c'est sur que maintenant c'est plus d'actualiter , mais je peu t'assurer que quand les album sont sortit sa l'etait

Tu a été a l'universiter?

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 03:34:14 ]

338
x
Hors sujet :
fréquenté NYU pendant presque 2 ans, oui... ma femme y a passé son Master's Degree, et en ce moment je suis des cours du soir à U of M (Minneapolis)


339
D'acc reli mon précédent message je l'ai modifier ;)
340
x
Hors sujet :
En tout cas ça t'as fait perdre ton français de vivre aux US Deswood.