Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
321
Franchement les gars vous etes difficiles.....perso on me l'offre.......











































je la revend tres vite a un fan pour me faire des tunes :mrg:

N'empeche elle aura fait couller de l'encre cette gratte....et du vomis.....tu veux un mouchoir lost? :pong:
Un jour je serai grand....un jour....
322
Ouais j' veux bien un mouchoir :bravo:

ce qui me fout la gerbe c' est non seulement la couleur caca de la chose mais le prix :8O: , si je me souviens bien c' était plus cher qu' une belle LP !!!
323
Serieux??? ha ca je savais pas du tout vu que je l'ai jamais vu en magasin et jamais chercher son prix sur le net....arg ca fou les boulles quand même de voir des grattes comme ca....ca veux rien dire..
Un jour je serai grand....un jour....
324
Elle a 3500 dollars us ! Pas mal hein pour cette merde de gratte :bravo:
C' est trop pourri ce modèle, c' est moche, c' est de la merde et c' est cher! Qu' est-ce qu' on ferait pas pour le fric quand même :|
325
Ca vaut pas ca!

326
C' est clair !
327
[quote]Elle a 3500 dollars us ! Pas mal hein pour cette merde de gratte
C' est trop pourri ce modèle, c' est moche, c' est de la merde et c' est cher! Qu' est-ce qu' on ferait pas pour le fric quand même

Alors, par ou commencer...

1-Cette gratte c'est po de la "merde", respecte un peu ce qu'a fait tom delonge pour le rock, c'est pas parcqu'il a deux modèle signatures que c'est du commercial ( enfin , un peu )
2-Les goûts et les couleurs...
3-Le prix est peut être un peu excessif, c'est vrai, mais quand on aime...
4-C'est de la qualité cette gratte, pour l'avoir vu en vrai, jpeu vous dire qu'elle est pas mal , la bête, et elle doit envoyer du bois avec son micro patateux comme c'est pas permis... d'ailleurs, ca s'entend sur le dernier album de blink, et ca a peut être permis au groupe de nous offrir des titres à la sonorité différente pour nous dire au revoir...(malheuresement...) :(((
328
Je ne voudrai pas comparer ce qui n'est pas comparable mais j'ai acheter une musicman Petrucci avec Piezo en couleur Egyptian Smoke.....1650$......enfin voila quoi :mdr: si c'est pas du foutage de gueulle de chez Gibson quand mm...
Un jour je serai grand....un jour....
329
C'est vrai que de ce point de vue la...
Mais rete que la gibson tom delonge est une gratte exceptionelle( enfin elle doit l'être, je l'ai pas testée) :bravo:

Sinon, le modèle signature de chez fender est super sympa, et a un prix bien plus raisonnable, mais ca c'est une autre affaire :clin:
330
Je viens de lire presque la totalité de ce sujet...vous me faites rigoler...entre les metalleux qui critique la delonge gibson, de meme pr les jazzeux etc...c'est normal, un micro double et un bouton de volume pour vous c'est impensable, vous ne pensez pas que ca puisse exister, or c'est c'est tout ce qui fait cette guitare. Tout est une question de gout. A un moment un mec poste la photo de sa gratte noir metalleux...avec des boutons partout. J'ai envie de dire qu'elle est inutile et surtout très laide.
Tout ca pour dire que si tu fais du punk rock, avec des gros mute powerchords, le son est bien bien bien présent et envoi du lourd avec la Gibson tom delonge.
Alors vous aimerez cette gratte seulement si elle correspond a votre style. Les critiques facile c'est trop simple.
Enlevez donc vos micros simples, et tous vos boutons à la con.
Caller un double, et un bouton de volume vous suffirat. Et ouais mon pote, ca c'est du rock.
Ca c'est du rock !