Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon luthier sur paris pour réparer une gibson SG ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 12 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon luthier sur paris pour réparer une gibson SG ?
Bonjour à toues et tous,
mon guitariste a fait tomber sa SG et le corps est fendu .... :((( Il cherche dinc un luthier qui pourrait réparer ça sur Paris ????
Merci de votre précieuse aide ! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Gregzen = DNG
Romain4 = Damico
:furieux: :fache:
12
Je ne dis pas que ce sont les seuls compétents, mais je vais chez eux depuis longtemps...
j'ai entendu parler de Damico, bonne reput aussi, Guitaragiste, pareil, et guitar garage tres ben aussi.... même si certains se plaingent de temsp a atre...

cela dit, se plaindre d'un reglage... en général, une guiatre tout juste reglé se laisse essayé chez le regleur, avec eventuelles reclamations en direct live pour modif gratuites du reglages. le luthier qui ne laisserait pas essayer la gratte sous pretexte de trop de monde ne me verrait plus jamais chez lui.. a partir de là, il faut savoir apprécier un reglage sans passer 5 heures sur l'instrument......
13
:mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part j'ai déja eu plusieurs grattes qui sont passées dans le mains de guitare station à Pontoise et le boulot à toujours été de grande qualité avec un acceuil sympa et des prix sympas !!!
14
DNG bossent bien!!!

benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7cordes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
15
Hé hé !!!! :bravo: :bravo2: et c'ets un luthier qui dit ca .....
16
Je viens de découvrir un artisan luthier très sympa, rapide, très attentif et que j'imagine gravement compétent : Il s'agit de FRANCOIS GUIDON, dans le 20ème à Paris, qui officie majestueusement au milieu d'un joyeux bordel qu'il laisse manifestement plus se développer sur son lieu d'accueil que dans son travail.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17
On sort (un peu) de Paris mis à Villemomble, tu as Eden Lutherie près de la gare. L'un des tous meilleurs...