Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 12:08:05Bon luthier sur paris pour réparer une gibson SG ?
Bonjour à toues et tous,
mon guitariste a fait tomber sa SG et le corps est fendu .... Il cherche dinc un luthier qui pourrait réparer ça sur Paris ????
Merci de votre précieuse aide !
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
Je ne dis pas que ce sont les seuls compétents, mais je vais chez eux depuis longtemps...
j'ai entendu parler de Damico, bonne reput aussi, Guitaragiste, pareil, et guitar garage tres ben aussi.... même si certains se plaingent de temsp a atre...
cela dit, se plaindre d'un reglage... en général, une guiatre tout juste reglé se laisse essayé chez le regleur, avec eventuelles reclamations en direct live pour modif gratuites du reglages. le luthier qui ne laisserait pas essayer la gratte sous pretexte de trop de monde ne me verrait plus jamais chez lui.. a partir de là, il faut savoir apprécier un reglage sans passer 5 heures sur l'instrument......
0
marc2995
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/11/2003 à 15:48:11
Pour ma part j'ai déja eu plusieurs grattes qui sont passées dans le mains de guitare station à Pontoise et le boulot à toujours été de grande qualité avec un acceuil sympa et des prix sympas !!!
0
Benoit de Bretagne
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/03/2004 à 14:38:00
DNG bossent bien!!!
benoit
ps:modèle Grand Auditorium 7cordes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 17/03/2004 à 15:56:52
Hé hé !!!! et c'ets un luthier qui dit ca .....
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16Posté le 10/12/2015 à 16:18:22
Je viens de découvrir un artisan luthier très sympa, rapide, très attentif et que j'imagine gravement compétent : Il s'agit de FRANCOIS GUIDON, dans le 20ème à Paris, qui officie majestueusement au milieu d'un joyeux bordel qu'il laisse manifestement plus se développer sur son lieu d'accueil que dans son travail.
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
bobo23
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 10/12/2015 à 19:41:21
On sort (un peu) de Paris mis à Villemomble, tu as Eden Lutherie près de la gare. L'un des tous meilleurs...