Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle est bien pour débuter?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est bien pour débuter?
Salut à tous.

J'ai vu ça pas cher et je me demandais si c'était bien pour débuter. Apparemment on ne dit pas de mal des Ibanez (en général :) ) mais celle-là je ne la trouve nulle part donc j'aimerais avoir des avis.

Merci des réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, mais la elle a presque ateeint sa valeur maxi, si elle dépasse les 200 € c'est plus la peine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Citation : ...elle est jolie cette gratte...je sais pas comment ça sonne sinon...

Tu peux y aller. Au point où on en est!! :lol:

-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
13

Citation : Tu peux y aller. Au point où on en est...

ben non quand même, faut pas exagérer, si déjà y'en a un qui te grille ça suffit...(et puis bon j'ai pas besoin de guitares supplémentaires...)
14
Encore 1 jour et 15 heures mais pour l'instant je mène au score!!! :bravo2:

15
Arrete d'encherir, et attend le dernier moment :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
C'est ce que je fais maintenant. :demon:

17
Bon ben c'est foutu. :((( :(((
Le prix est trop monté pour que ça vaille le coup. Tant pis.

Vous qui trainez dans les magasins de guitare (ou les sites vendeur aussi) depuis plus longtemps que moi. Ils font des bonnes promos pour Noël????

18
Y a des promos pour noel effectivement....mais bonees...euh ca c'est à voir...c'est quoi ton little budget?
19
Comme c'est pour débuter je voudrais pas mettre trop de thunes donc 400€ grand maximum guitare+ampli. (Je sais c'est pas gagné.)

20
Si on compte 150 euros pour un roland cube15, iol te reste 250 pour la gratte...c'est jouable