Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différences Epiphone LP 100 et LP Standard?

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences Epiphone LP 100 et LP Standard?
Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un connait la différence entre une Epiphone LP 100

et une Epiphone LP Standard???

Les réponses "La couleur" et "Le nom" seront sévèrement punies. :violent: :volatil:

Merci des réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Croisage :bravo2:

c'est bien ce qu'il me semblais

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Bon de toute facon un truc tout bete:

www.epiphone.com
33
Ca me semble l'évidence même :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Ben a moi aussi, c'est pour ca que je comprends pas ce genre de post mais bon si on n'est pas anglophile.... :clin:
35
Excusez-moi je vous avez abandonné pour le match sur canal (Monaco 8-3 La Corogne et Bayern 1-2 Lyon pour ceux que ca intéresse :bravo2: ).

Citation : c'est pour ca que je comprends pas ce genre de post mais bon si on n'est pas anglophile....

Ce n'est pas que je ne suis pas anglophile (je me débrouille) mais étant donné mes connaissances guitaristiques (qui s'étoffent à force de venir ici mais quand même) les caractéristiques écrites d'une guitare éveillent en moi les mêmes réactions qu'une poule qui trouve un couteau. D'où ce post.

Il faut se rendre à l'évidence, il existe des gens qui n'y connaisent rien en guitare!!! :mdr:

-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
36
Ben oui je comprends ca pat, je trouve simplement que ce genre de post, tu peux y repondre toi meme sans l'aide des afiens, mais ca me derange pas que tu poses la question, simplement, faire des recherches sur les sites constructeurs, c'est toujours interessant, et ca permet meme de provoquer d'autres questionnement...mais bon cke j'en dis...
37

Hors sujet : Salut addagio !! t es pas mort ? :mdr: :mdr: et salut loni ! Addage branche ton msn pliz

dsl de pourrir le thread !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

38
HS Kirk>chuis pas sur mon ordi, j'ai des probleme de partage enfin c la merde quoi....!!!!!!!HS
39
Ca y est!!!! J'ai gagné l'enchère pour l'Epiphone LP 100 sur ebay!!! :bravo2:
Au final je m'en tire pour 158€ pour une guitare "quasi neuve" aux dires du vendeur (y avait pas de photo.). Je dois conclure samedi.

Je suis content!!! :beurk:

40
:bravo: content pour toi!

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------