Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et en seymour duncan maintenant !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et en seymour duncan maintenant !
Allez faire un p'tit tour sur www.total-guitar.fr
les nouvelles whale sont arrivées et elles sont montées en Seymour Duncan !!!
Annaw ckuf ?
2
Et celle la....elle a l'air bien !
Black Killerwhale

Nouveauté 2004 - Corps acajou - Manche acajou collé - Touche palissandre 24 cases avec repères de touche dents de requin - Micros Seymour Duncan SH6N (manche) splitable, SSL6 (central) et TB6 (chevalet) splitable - 1 volume, 1 tonalité (Push pull) - Boost grave/médium/aigu - Sélecteur 5 positions - Vibrato Lo-Pro type Floyd Rose - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage noir satiné - Livrée en étui avec sangle cuir de luxe - Couleur : noir





Whale G01WHA103A
10 Kg 4 394,91 F 670,00 €
Annaw ckuf ?
3
La forme me rap^pelle quelque chose.....
4
Moi elle me rappelle pas grand chose....p'têtre la série de basse Ergodyne de Ibanez...
Annaw ckuf ?
5
La blue whalebone
Nouveauté 2004 - Corps acajou creusé (Table flammée avec ouïes) - Manche collé en acajou - Touche palissandre 24 cases avec repères de touche trapèzes - Micros Seymour Duncan SH2N (manche) splitable et SH4 (chevalet) splitable - 1 volume, 1 tonalité (Push pull) - Sélecteur 3 positions - Chevalet Tune-o-Matic / Stop bar - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé - Livrée en étui avec sangle cuir de luxe - Couleur : bleu dégradé

faudrait la comparer à une epiphone, car sa fiche technique est plus flatteuse pour un prix identique :clin:
je compte sur les parisiens pour aller l'essayer :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : je compte sur les parisiens pour aller l'essayer



moi de même !

je pense que ces nouvelles Whale ont l'air d'être de très bonne guitare pour le prix !
Annaw ckuf ?
7

Citation : je pense que ces nouvelles Whale ont l'air d'être de très bonne guitare pour le prix !



je dirais plutot que vu leur fiche technique, elles semblent presenter un bon rapport qualité/prix !
mais apres, faut voir la lutherie !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.