Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fait on pour acheter une guitare disponible aux USA ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment fait on pour acheter une guitare disponible aux USA ?
Bonjour,
Je voudrai me procurer une ESP LTD ec 1000 left handed (gaucher) je n'arrive pas à la trouver en france. Pouriez vous me dire comment faire, quelles sont les différents moyens de proceder, et comment se passe les frais de douanes etc...

Merci beaucoup pour vos réponses :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben quand meme po..... :oo:
12
Ben tu sais quand t'es vraiment débutant c'est pas toujours facile. Je pense qu'on en a tous fait l'expérience :clin:
13
Moi g acheté un ampli sur music123.com (965 $)
Donc j'ai payé 130 de frais de port par UPS.
quand j'ai receptioné l'ampli, UPS m'a demandé une somme, qui correspond aux frais de douane (environ 3% du prix de l'ampli) et à la TVA francaise (19,6% du prix de l'ampli)
14
Et quand tu l'a branché t'as pas senti une drole d'odeur?
15

Citation : Et quand tu l'a branché t'as pas senti une drole d'odeur?

:bravo:

m'f'ra toujours rire l'adagio :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

16
Ben l'odeur de l'amérique, non ? :8)
17
Ouais l'odeur d'un 220 qui passe dans un transfo 110 par exemple
18
Il avait surement déjà prévu l'adaptateur :)
19
Ben j'espere pour lui....mais pourquoi tout le monde enchaine sur les amplis alors que la question c'est la guitare?????m'enfin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon y a l'allemagne, pas de douane et 15 euros de port en sus chez thomann....à méditer
20
Lol, vous êtes des comiques !
J'avais bien sur prévu un adaptateur, et ça marche très bien ...... pas de soucis .... mais je disais juste ça pour informer des taxes et des frais de douane