Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mustang elle coute combien ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La mustang elle coute combien ?
Tout dans le sujet et es kelle es bien?
Afficher le sujet de la discussion
11
Heeeuuuu... à ma connaissance, la Mustang (Japonaise) :aime: n'est plus au catalogue... elle est communément remplacée par la Cyclone (Mexicaine)... mais je peux me tromper...
En tout cas, la Cyclone II (le corps de la Mustang avec les micros de la Jaguar :P: ) coûte dans les 750 euro... sinon, y'a la réédition jag-stang, japonaise, à 500 euro...
12
C'est un modèle qui ne se fait plus (sauf la basse à environ 700 euros), on en trouve une d'occaz de 1965 sur le site jag-stang.com :|
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
13
Salut,

je pense pouvoir répondre à ta question :bravo:
les tarifs sont variables selon le type de mustang:
- la mustang japonnaise ou "reissue" est fabriquée au japon, ce sont des réeditions des mustangs des années 60; elle coûte 750€ (c'est du neuf!)
- sinon c'est forcément de l'occase, hé oui la production des mustang américaine à pris fin au milieu des années 70! là le prix est variable (c'est du vintage!) cela peux aller de 1200 à 3000€ suivant les modèles!

pour ma part j'ai eu posséder une mustang japon pour la modique somme de 500€ et récemment j'ai dégoter une mustang de 1966 pour un budjet de 1000€ et crois moi tu sens la différence!

en espérant avoir été suffisamment clair :clin:

Like

14
M'étonnerai qu'il attende toujours sa réponse après 3 ans :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.