Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pitaing, faut chercher sur le forum vieux et aller fait un petit tour chez Thomann... ;)
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/11/2003 à 15:54:05
La flemme
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/11/2003 à 16:01:02
le temps de poster ton message et de lire les reponses tu aurais trouvé deja 15 annonces, 4 prix neufs sur aremus et compagnie, 6 ventes d'occase dans ta région et un type pret a te l'echanger contre ton mixeur a legumes...
Feignant
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Doc Plus
36411
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/11/2003 à 16:57:29
Ah keyser de retour ! tjs aussi boulet
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tu regardes sur ces site slà ca te donnera deja une bonne reference.
c'est comme si je demandais une strat ca coute combien !!
quel modele ? la provenance ? la finition....etc.
a toi de choisir
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/11/2003 à 18:00:23
Bravo ! Af, c'est tout de même une belle brochette de feignasses qui se tournent les pouces toute la journée à rien foutre... j'te foutrais vite fait tout ça au taf en leur virant les aides sociales
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites