Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce qu'on fait apres une strat et une lp?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 715 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion qu'est ce qu'on fait apres une strat et une lp?
la question a la con:j'ai donc une strat (us 2001)et une lp (studio 95),j'prends quoi maintenant (je suis en plein GAS en ce moment),c'est pas que je manque d'inspiration mais des fois y'a des grattes auxquelles on pense pas forcement...dernierement j'etais sur une firebird ou une sg en p90(tokai,pas les moyens pour gibson) ou encore une demi caisse (meme si jazzistiquement parlant,je ne la merite pas)chez ibanez...des idées?
ah et ne me parlez pas de gratte de shredders genre dean,bc rich etc...
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, comme çà, moi je dirai

- un bon gros ampli à lampe

- une 3/4 caisse ( même si tu n'est pas trop jazz, ca le fait carremént, c'est un autre monde, à mi chemin entre l'acoustique et l'electrique)
12
ah ouais, bien vu.... un bon ampli à lampes...
13
ben en fait j'viens de m'acheter mon 1er ampli a lampe (vox ac4tv,donc c'est pas un bon gros) et je redecouvre mes grattes(apres 15 ans de transistor,et pas les meilleurs en plus),c'est donc pour ça que je fais une rechute de GAS...mais c'est vrai qu'une demi caisse ça me branche grave et ce sera une bonne excuse pour bosser les modes et l'impro.
14
au fait une demi-caisse correcte et pas trop chere,ça se passe chez ibanez c'est ça?
15
Ou chez Gretsch, Yamaha...

 

16
Pas trop chère ? combien ?
17
dans les 500 roros...
18
Teste les Ibanez et les Cort,

pour les Gretsch c'est un peu plus je crois

J'ai pris une petite Cort dernierement (345 €...) alors que je partais pour une telecaster,

Ben, ca sonne grave je trouve !

Et surtout, ca sonne pas comme une electrique classique
19
bon ben ça y est...apres une strat et une LP eh ben j'ai pris aujourd'hui une ibanez AF75:c'est beau,c'est pas cher et ça sonne...j'ai plus qu'a bosser les standards jazz et c'est la que ça va se compliquer...
il me manquera plus qu'une sg en p90 et je pourrai mourir en paix...
20
Et après t'auras plus qu'à acheter une vraie bonne guitare électrique. Mais attends quelques années, ce genre d'achat prend du temps et demande de l'expérience pour savoir exactement ce que l'on veut.