Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce qu'on fait apres une strat et une lp?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 713 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion qu'est ce qu'on fait apres une strat et une lp?
la question a la con:j'ai donc une strat (us 2001)et une lp (studio 95),j'prends quoi maintenant (je suis en plein GAS en ce moment),c'est pas que je manque d'inspiration mais des fois y'a des grattes auxquelles on pense pas forcement...dernierement j'etais sur une firebird ou une sg en p90(tokai,pas les moyens pour gibson) ou encore une demi caisse (meme si jazzistiquement parlant,je ne la merite pas)chez ibanez...des idées?
ah et ne me parlez pas de gratte de shredders genre dean,bc rich etc...
merci
2
Vends ta studio et prends toi une vraie LP !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
j'y ai pensé,mais apres avoir essayé plusieurs standard (recentes),j'me suis dit que 1000 roros( de difference) pour de l'esthetisme ça fait beaucoup...car pour le son,j'ai le meme avec ma bonne vieille studio payée 3500 balles a l'epoque...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 21:45:24 ]

4
ça y est tu peux mourir en paix....

euh non pas encore....

Pour la studio... hum, c'est pas le top de la LP... 
5
tu pourrais peut être éventuellement prendre quelques cours de guitare

__________________________

6
La différence entre une  studio et une standard, ou custom ou traditional  n'est pas qu'esthétique...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 21:48:21 ]

7
Qu'est-ce qu'on fait après une strat et une lp ?
Heu... par exemple... en jouer pendant 10 ou 20 ans...
8
j'ai joué quelques années sur une Studio. Quand je suis passé sur une standard... j'ai vu, senti, entendu la différence...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 21:51:35 ]

9

je sentais bien que ça partirais en couille....mea culpa,une studio ça pue du cul tout le monde le sait...et pour ce qui est des cours et jouer pendant 10 ou 20 ans c'est prevu...

10
c'est sûr... si t'avais commencé par dire, voilà j'ai une LP standard du custom shop...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 23:01:55 ]