Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare legere !?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 11 981 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare legere !?
Bonjour, je cherche les guitares électrique les plus légère qui soit. on connait tous la lespaul réputé pour être un vrai parpein par exemple, mais pour ce qui est des poids plumes, jamais entendu parlé ! et ça m'interesse car j'apporte assez d'importance a l'ergonomie

je sais que certaine ibanez comme la serie SA sont assez legeres, la RGXA2 chez yamaha, apparament la tremonti SE de chez PRS...

j'ai actuellement une SG qui fait 3,3 kg, et je trouve que c'est le poids idéal, maintenant si il existe moins, je suis preneur 

Afficher le sujet de la discussion
11
effectivement, je l'avais cité dans celle que je connaissais, je sais pas du tout ce qu'elle vaut par contre !
12
13
oui j'en parle dans le message no7
14
"tain elle est ouf celle là !!! jtrouve pas de prix ?
15
elle est chère. Entre 2 et 3.000 euros je crois, elle existe en différente version de micros et de chevalet
16
Citation de Fortunate Son :
oui j'en parle dans le message no7

Autant pour moi, j'avais zappé redface2
17
En ce qui me concerne, jai une ibanez PGM 301 et c'est la guitare la plus legere que j'ai tenu. Elle tiens la comparaison avec les yamaha ( peut etre le modele deja cité je ne me rappel plus de son nom) a moitié creuses . C'est pour moi presque une jouet. Donc je pense ke de maniere generale, les series S et RG ibanez, avec chevalet fixe sont tres legeres.