J'ai écouté des extrait sur le net whaou, noté qques référence entre 500 et 600 euros, faudra que j'essaie. Ibanez Artcore, Epiphone sheratone, PRS, Agiles, reste plsu qu'à les trouver et les essayer.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
chaps31
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 05/02/2010 à 17:04:38
En ce qui concerne le jazz je n'y connais rien, mais en néophyte j'aime, pour l'instant je commence à m'y intéresser et il est trop tôt pour choisir un style il faut que j'expérimente et que je me cultive. Beaucoup de chose me plaisent, le jazz fusion, ha oui c'est par là que les sonorités jazz sont entrés dans mon oreille, mais du jazz plus classique aussi (FIP dans la voiture...), même le jazz manouche, encore une fois c'est en jouant que je verrais vers où je vais préférentiellement.
Pour les PRS, j'ai vu et entendu ... vraiment très bien en effet, mais j'ai un doute, ils ont toujours fait du haut de gamme et depuis peu font de l'entrée de gamme, à voir, à moins que vous ayez des expériences avec ces grattes à 500-600 euros.
Entre midi et 14h, j'ai testé une Ibanez Artcore AS93, et je suis scotché j'ai vraiment adoré... Bon le vendeur m'avait choisi un bel ampli Fender bien cher, bien beau, comme il faut et avait poussé les basses le coquin... Mais ça ne change pas, mon coeur a battu plus fort. J'ai regardé un peu il y a pas mal de modèles, des conseils entre ces différents modèles ? Et quid de la comparaison avec la Sharaton II d'Epiphone ?