Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tirant élevé en accordage standard

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 355 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tirant élevé en accordage standard
Bonjour, je créé ce post car j'ai une question concernant les tirants de cordes
Je me suis déjà instruit sur les tirants grâce à la fonction recherche ^^ (si je l'ai mal utilisé j'vais me faire incendier xD)
Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, enfin des dires assez vagues, au mieux

Voila ma question est la suivante, peut-on jouer "facilement" avec un tirant style 11-54 en accordage standard ?
Pourquoi mettre des 11-54 pour un accordage standard me direz-vous .... et bien parce que je joue beaucoup en drop C (voir plus, mais avec mon tirant actuel c'est injouable) ... et ça ressemble étrangement à mon repas quand je fais des spaghettis (y), ce qui me pose légèrement problème (au niveau de mes repas aussi ça pose un problème, mais bon ça c'est autre chose xD) ...

Mais j'aime bien jouer en standard également, pour faire un petit metallica, slayer ^^ 

Cela vous semble peut-être bête comme question, mais mis à part "les gros tirants c'est pour les bourrins qu'on des doigt aussi gros que mon bras", bah y'avais rien =/ et j'trouve pas la première remarque très constructive =s

Donc voila, en résumé un tirant 11-54 ou 11-52 serait-il quand même "jouable" en accordage standard ^^

Afficher le sujet de la discussion
11
Oki merci ^^
C'est ce que j'allais faire, j'ai commandé des 11-54 pour drop de Ernie balls la, je verrais bien si ça me plait ou pas =)