Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillements sur selecteur + nouveaux micros humbuckers

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillements sur selecteur + nouveaux micros humbuckers
Salut à tous
Je suis actuellement en couple avec ma Squier Strato japonaise, mais elle commence un peu à me lacher..
Il y a beaucoup de grésillements dès que je touche au selecteur (dont une position qui est muette tant que je ne joue pas avec le selecteur pour lui donner des petits coups).

Pensez-vous qu'en changeant le selecteur je pourrais régler le problème ? Et là je me dit que si je dois changer cà, je pourrais aussi changer les micros par des humbuckers "son metal". Par contre je ne sais pas du tout lesquel choisir... Il y a des pack tout faits pour ca ? Vous avez un conseil, un lien ?

Etant donné que mon budget est un peu serré, je préferre bidouiller celle-là qu'en racheter une neuve.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci, je prend note

Je viens de voir que les micros SH6 sont splittables... Est-ce que je pourrais donc utiliser un double pour le chevalet et un autre double splitté pour les 2 simples du milieu et du manche ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 16:59:06 ]

12
Ce qui me semble suffisant (mais ce n'est que mon avis) c'est une configuration HSH (double chevalet, simple milieu, double manche) splitable avec un push/pull sur un potentiomètre, n'oublies pas que la guitare n'est pas haut de gamme donc regarde du côté de l'occasion.
13
J'avoue que là c'est un peu du charabia pour moi mrgreen
Quand tu parles d'occasion tu veux dire une guitare haut de gamme d'occaz ? Parce que ma reflexion actuelle est de limiter les couts et de justement garder la squier.
14
Non, je disais que ta guitare squier n'est pas du super haut de gamme donc pour limiter les frais regardes du côté des micros d'occasion.
15

Ah ok, au tant pour moi mrgreen