Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 951 231 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
3841
:jaloux: :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3842
@peupeu j'avais pas vu ton message... ca sera un salaire de dentiste :-D :bave: :bravo: . Donc je pense que je pourrais GASoil tranquille

3843
le chicot c'est clair ça douille... Futur voleur va ! ;)

après quand t'auras réussi tu feras des prix aux AFiens ? :mecàpeineintéressé: :-D
3844

t'aimes bien la Robb Flynn?

disons que l'esthétique est assez discutable:

Par contre, tout le reste me plait, notamment le fait que ça soit une baritone (27').

3845
Bah attends, a 1000 balles le patient, j'en fait deux ou trois par semaines et apres je suis en vacance pour le reste du mois :bravo: . Si tu veux avoir des prix, les reduc que je te ferais tu les payeras en essence (tu pourras te deplacer dans le 92 :mdr: ) .

3846

bieng vu W-addict!

oui, hein, tu te souviendras qu'on a été les plus sympas sur AF, hein?

effectivement, ce n'est pas une impasse ce type d'études, on aura tjrs besoin d'un docteur ès-chicots!

3847
Robb Flynn :bave:

Machine Head :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
3848
Je me souviendrais uniquement de ceux qui avoueront que la BC RICH Draco Ghost Flame est la plus belle de toutes les grattes :-D .

@W-A justement j'ai decouvert MACHINE HEAD avec cette guitare :-D

3849
Elles sont superbes toutes ces grattes que tu postes, Deo.
Bravo. Heureusement qu'y'en a des comme toi sur AF... Ah ouais, t'es sur le 9-2. Top.
Regardes, comme elle est belle celle là, j'adore, ça change des vieilleries 1000 fois vues et revues:
dsc2106.jpg
Là j'suis en mode faux-cul-intéressé. :mdr:

Citation :
Je me souviendrais uniquement de ceux qui avoueront que la BC RICH Draco Ghost Flame est la plus belle de toutes les grattes

C'est dingue, moi j'lai en poster au dessus de mon lit... :diable:

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 19:12:33 ]

3850
t'es pas endorsé Polydent ? :oops2: