Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 946 468 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
4341
Meme si le floyd ne m'est pas d'une grande utilite et qu'esthetiquement je prefere les KAHLER, je trouve qu'il lui manque un truc a la kelly...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4342
Oui, il manque des gens qui ont assez bon goût pour l'apprécier :oops2:
4343
+1 Magnifique la Kelly.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4344
Arrêtez les gars, on va se faire bouletiser, ou alors faut poster ça en même temps:
1933788.jpg

:surpris:
4345
Autan d'habitude les PEAVEY ont de la gueule, autant la... Mais heuresement que le premier cas est plus repandu, la preuve

1933787.jpg

Qui veut une 7 cordes baritone :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4346
Avec un peu de retard sur la vague explo, une qui fut mienne une dizaine d'années:
image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:20:23 ]

4347
super explo:aime: quelle année? tu l'as quitté pour quel autre gratte?
WIPLASH!!
4348

francklechti > Tu l'as revendue ton Explo? Ça doit être un dur moment à passer, non?

4349
Superbe aussi cette explo' :bravo:

Citation de renflot :
Citation de hekeo :
Citation de Koeur :
Et elle est mienne <3

Superbe gratte !! Je suis jaloux :bave:

j'ai moi aussi fait cet excellent choix:bravo:
tu peux jouer de tout ou presque avec les micros splitables. un vrai petit bijoux!


Merci :p oui finalement je m'attache pas mal aux LACE, mais j'me tâte franchement pour y monter des SP Custom.. Genre HeatCrusher/Origin 59, ou Savage Beast/Boom Leacher.. "Heureusement" que j'hésite entre deux paires, sinon les LACE seraient déjà au placard ! icon_facepalm.gif

En attendant j'y ai trouvé une Sangle parfaite chez Couch qui va jusqu'à plus d'1m80 en réglage long :diable:
sam_1210.jpg

Et au passage j'ai agrandis ma très modeste collection de médiator, et j'crois avoir trouvé la forme qui me va au mieux : les deux derniers
sam_1211.jpg
(c'est pas donné e_e mais GAS oblige, on va se consoler en se disant que ça reste du handmade français, minutieux et qu'on en avait besoin !)


« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 16:40:47 ]

4350