Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Je trouve que c'est un mélange d'ES 335, SG et Ibanez Sabre.
J'aime bien malgres les couleurs et les stripes de courses (sauf la grise clair et foncé que j'aime bien).
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Et on se demande pourquoi aller les chercher de l'autre côté de l'Atlantique, ces Explorer puisqu'on sait bien les fabriquer dans l'hexagone, même pour les gauchers !
Un grand classique certes jusqu'à ce que j'aperçoive le verso de cet instrument: c'est magnifique _
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 21:00:10 ]
francklechti
2366
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4623Posté le 27/05/2014 à 21:05:37
Pas fan de la tête, mais le corps
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4624Posté le 27/05/2014 à 21:05:39
Wild-Addict
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4625Posté le 27/05/2014 à 21:13:34
La wild
Par contre, ils ont arrêté leurs séries d'entrée de gamme chez WC ? Ou je suis miro et je n'arrive pas à les retrouver sur le site ?
0
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4626Posté le 27/05/2014 à 22:27:16
cette explo'
0
WIPLASH!!
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4627Posté le 27/05/2014 à 23:16:18
+1 pour l'explo de Wild Customs
Juste un peu bizarre le choix des contours de micro crème, alors que même le binding est blanc
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Anonyme
4628Posté le 28/05/2014 à 09:32:32
En réfléchissant, je n'ai pratiquement jamais rencontré de contours de micros purement blancs: ils sont surtout noirs ou crème . Un exemple par un grand classique pour le fournisseur .