Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 949 297 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
4601
T'es trop jeune pour comprendre Déo :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4602

Une BC Rich transformée en France par les WILD CUSTOM: j'imagine que son propriétaire va être ravi .

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 10:24:03 ]

4603
:8O:

Elle est :bave::bave::bave::bave:

Je la pique pour mon FB !
4604
Ils auraient quand meme pu remplacer le BDSM neck par un autre micro. Ca fait ridicule la avec le sh13 icon_facepalm.gif . A part cette remarque, je la trouve sublime, cette finition :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4605
j'aurais préféré un manche non-peint ! :oops2: mais comme toujours, "l'égout et les couleuvres"

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4606
4607
sans les plaques de métal, la finition aurait été plus sympa, le travail du bois est magnifique, dommage de le cacher

et puis virez moi ce floyd hideux et inutile !

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 13:09:56 ]

4608

Oui mais, c'est du Custom unique, c'est à dire qu'il s'agit d'une commande et ils obéissent aux propriétaires des guitares . Les choix ne proviennent donc pas des WILD Custom puisque ce ne sont pas des guitares de série .

Si bien que pour votre cas personnel (choix de micro, plaque ou travail sur bois divers), vous aurez satisfaction . Et donc, cette BC Rich, c'est son propriétaire qui l'a désirée ainsi .

4609

Par exemple, celle-ci peut paraître spéciale mais sans gros travail, osée au départ par sa forme mais c'était la volonté du gars qui là possède .

L'on croirait qu'il n'y a rien d'exceptionnel de réalisé mais je peux vous garantir que sortir deux tonalités de couleur différentes entre les angles et la table avec les opérations de peintures, ponçage, vernissage = une belle prise de tête !

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 15:39:16 ]

4610
Yep je viens de la voir sur leur site. Elle est sympa, elle me rappelle la Bird of Prey de DBZ :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient